[News]Le noir c\'est out !

Les modèles Scarlet Red, Satin Silver et classic White bien connus au Japon finissent par s\'exporter chez nous !

Si tu en as marre de ta console noire et qu\'aucune coque ne te convient Sony te proposera à partir du 13 juin ces trois \"nouvelles\" couleurs.

Oh et je précise, elles ne seront pas en vente partout, seulement dans certaines enseignes dont on ne connait pas encore le nom et sous forme de bundles:

PlayStation 3 Satin Silver + Uncharted Trilogy
PlayStation 3 Classic White + Resistance Trilogy
PlayStation 3 Scarlet Red + Ratchet & Clank Trilogy


Image

Commentaires

29 avril 2012 à 21:17
La red me tente bien 8D
30 avril 2012 à 10:36
Juste pour info la blanche et la silver existent depuis un moment en Europe et se vend en france depuis pas mal de mois déjà donc à part le pack et la rouge je vois pas en quoi cela est nouveau ? oO et pourquoi attendre le 13 juin alors qu\'on les trouve déjà dans le commerce.. Manque de logique la campagne publicitaire de Sony..
30 avril 2012 à 18:54
Ah personnellement j\'ai depuis longtemps arrêté de me poser des questions, je pleure encore de ne pas pouvoir acheter une console Ninokuni normalement sans devoir passer par la case Japon.
30 avril 2012 à 19:04
Personnellement j\'ai déjà vus une PS3 blanche et franchement le rendus est ... moche . Pour ne pas dire pratiquement laid . Elle ne sont pas aussi \"métallisé\" que sur l\'image et le blanc et plutôt opaque je trouve .
Le noir à toujours à était la couleur offi\' et je la trouve très jolie dans sa couleur d\'origine .
Pour ce qui est du reste , le rouge pourrait peut être passer mais je ne suis pas convaincus de cette nouvelle mode des consoles de toute les couleurs .
30 avril 2012 à 21:02
Ca risque aussi de toucher les N3DS...

La console PS3 Tales of Xillia elle je l\'aime <3
01 mai 2012 à 12:25
Elles sont toutes magnifiques T_T
02 mai 2012 à 22:18
J\'ai remarqué qu\'il y aurait également des PS3 dorée mais vraiment \"métalisé\" , on dirait vraiment de l\'or ; une couleur qui sortira ou simplement une magouille sur internet ?
14 mai 2012 à 21:19
La ps3 dorée dont tu parle doit etre le pack ps3 one piece qui est sorti en mars au japon. La console et la manette sont de couleur or avec l’effigie de luffy en blanc sur la console. Un très jolie pack mais très cher aussi dans les 470€ sans compter le reste pour la faire importé!

Commenter