[News]Le Marketing en 3 Dimension!

A l’heure ou la publicité s’est accaparée tous les supports, les agences de communications rivalisent d’ingéniosité afin de donner de la visibilité à leur client. L’instrumentalisation de l’art est une des méthodes les plus régulièrement utilisées pour donner un côté hype/bobo/classe à des produits qui ne sont à l’origine pourtant pas destinés à ce genre de cible.

Nintendo n’échappe pas à cette tendance. C’est ainsi que l’on retrouvera donc la toute nouvelle coqueluche de la firme, la 3DS, un des rares produits grand public sur le marché permettant les photos en 3D, dans une exposition ou des photographes renommés l’auront utilisée pour mettre au mieux en valeur les capacités et possibilités de ce nouveau type de photos.

Image


Normalement je devrai dénigrer l’approche. La communication est un art, soit. Mais la communication n’est pas libre en entreprise, elle est surtout dictée par le retour sur investissement, l’image de la boite, etc, etc… Mais là, l’idée est tellement sympa, ouvre la console à tant d’autres utilisations, que je cautionne, et je suis curieux de l’agence qui a pensé ça. Bref. Une idée bien. Si vous en avez la possibilité, jetez un œil et allez voir pour me dire ce que ça donne, je suis curieux et j’ai raté le coche sur Paris !

Image

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire