[News]Le Kawaii café

Nous avons testé le Kawaii café et que dire appart...Terrible !!!


Bien caché dans une petite rue, une devanture flashi et colorée toute kawaii. Une fois rentré on se sent directement chez soit ! De la déco comme on les aime ! partout où nos yeux se poses nous ressentons de la nostalgie avec des images de perso de retrogaming ainsi que plus récent, du manga et j\'en passe !

Les tables ont beaucoup attiré mon attention, elles étaient (le sont toujours ) décorées sur divers thème et nous prenions plaisir à retrouver de quel jeu ou manga ceux-ci venais.

Image


Il y a un même un mur où si vous retrouvez tout le nom des perso vous gagner un cadeau de la maison, mais attention, C\'est un sacré défi

Image


L\'accueil est également très chaleureux déjà de part leurs cosplay mais également de l\'ambiance créer ! Petit plus que j\'ai trouvé très sympa, la serveur nous sert en parlant japonais et c\'étais trop kawaii !

Image


Il y a également de quoi manger sur place ! Une petite carte qui changera d\'ici peu comme mes sources me l\'ont indiqués !

Image


Pour reprendre la description directement de leur site :

Qui sommes nous ?

Nous sommes le premier bar Maid & Cosplay de Paris.

Né de l\'association d\'un passionné de culture manga et d\'un passionné de jeux vidéos, le Kawaii Café a ouvert ses portes lle 17 Novembre 2011.

Ouvert à tous, nous désirons faire du Kawaii Café un lieu de rencontre dédié à la culture manga, gaming et otaku avec une décoration, des animations et des expositions d\'illustrateurs, de créateurs dans cet univers.

Bar Cosplay ?

Le concept de café Cosplay est né au Japon au début des années 2000.

Dans ce type d\'établissement, le personnel du bar est entièrement costumé et vous sert de façon théatralisée et amusante.

Nos costumes (pour le moment):
Mardi: Free Cosplay
Mercredi: Free Cosplay
Jeudi: Manga
Vendredi: Manga
Samedi: Maids & Butlers
Dimanche: Maids & Butlers


Notre objectif est de changer régulièrement de costumes afin que vous puissiez revenir et découvrir nos services sous un jour différent à chaque fois.

Nous avons également prévu quelques petites sorties chez eux justement, pour vous faire découvrir se lieu mais pas seulement ! Ils organisent des petit concours de jeux vidéos allant de vieux jeux tout comme du guitare hero !

J\'ai eu le plaisir de découvrir que les patrons sont des fans de JdR et justement nous avons prévu quelques sessions d\'initiations prochainement pour ceux désirant découvrir cet univers !

Kawaii Café
20 rue de Nemours - 75011 Paris
contact@kawaiicafe.fr - 09 50 81 49 04
M°: République (ligne 8,11), Oberkampf (ligne 5,9) ou Parmentier (ligne 3)

Commentaires

12 janvier 2012 à 17:37
Bah alors pourquoi tu l\'as dit ? =O
12 janvier 2012 à 18:38
x\'D
31 janvier 2012 à 13:05
J\'y suis allée dimanche 29 avec Leanne, s\'était super sympa. Les patrons sont sympas, il y a une bonne ambiance et la nourriture était succulente et très bien présentée dans des boîtes à bento ça change du traditionnel japonais.

Comme on était les seuls clients du jour, on a pu joué à la console et ça c\'est cool. Si je note se serait 18/20
J\'y retournerai lors des événements ou sorties organisées EG.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire