[News]Le Hobbit : Une aventure Inattendue avec maRATP

le Journal du Geek est partenaire du jeu-concours « Une aventure Inattendue avec maRATP ». Du 23 au 30 novembre, si vous êtes francilien, vous êtes invité par maRATP à participer à la grande quête qu’elle organise sur les traces du Hobbit Bilbon Sacquet, afin de découvrir ses tout nouveaux services destinés à faciliter les déplacements en ville des Franciliens.

Pour les non-initiés, rappelons que Le Hobbit Bilbon Sacquet est l’un des personnages secondaires de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Dans ce nouveau film dédié cette fois à ses aventures, Bilbon sera entraîné dans une quête au sein d’une troupe de 13 compagnons pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug.


a écrit:
Le principe de la quête organisée par la RATP est simple : retrouver les 13 compagnons qui dévoileront chacun une étape de l’itinéraire permettant de retrouver Le Hobbit Bilbon Sacquet. Dissimulés sur les sites Internet de la RATP et de ses partenaires, les compagnons pourront être retrouvés grâce à de précieux indices distillés tout au long du jeu. Pour être prévenus en temps réel de la découverte d’un nouvel indice, les participants pourront configurer leur « Alertes Aventure », grâce au nouveau service d’Alertes Trafic maRATP disponible sur le site, et sur l’application mobile gratuite RATP. Pour participer à « Une Aventure Inattendue avec maRATP » il suffit de s’inscrire sur le site dédié. Tout inscrit au jeu participera automatiquement à un grand tirage au sort final, pour remporter notamment un voyage en Nouvelle-Zélande (lieu de tournage du film aux paysages époustouflants), et de nombreux autres cadeaux. Mais plus les participants trouvent de compagnons, plus ils augmentent leurs chances de gagner ! Et pour les aventuriers les plus rapides à rassembler les 13 compagnons, une surprise supplémentaire est prévue… alors à vos Alertes Aventures pour ne pas manquer un seul indice !


Image


Source : JournalDugeek

Commentaires

24 novembre 2012 à 03:20
Initiative plutôt marrante

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire