[News]La Wii U pas vraiment \"nouvelle génération\"

La Wii U pas vraiment \"nouvelle génération\"

L\'analyste de Wedbush Securities Michael Pachter a encore plein de questions concernant la Wii.
Dans une nouvelle interview avec IndustryGamers, Pachter dit qu\'il croit que le systeme est dans une position unique sur le marché.

\"La Wii U est une entreprise plutôt ambitieuse. C\'est une nouvelle console, avec une nouvelle architecture et de nouveaux contrôles, mais ça n\'est pas vraiment une \'next generation\' a-t-il dit.\"
\"Les développeurs doivent faire face aux différences entre la Wii U et les consoles de la génération actuelle, puis trouver de quelle façon ils doivent exploiter ses contrôles.\"

Pachter a aussi affirmé que la Wii U ne sera pas capable de proposer assez d\'exclusivités lors de son lancement pour être compétitive.

\"La date de lancement est toujours indéterminée, et pour ce que j\'en sais, il n\'y a pas encore d\'exclusivité tiers significative\", a-t-il affirmé, \"A la place, nous verrons des adaptations de jeux d\'éditeurs tiers qui sont déjà sur le marché, ce qui ne suffira probablement pas à conduire à des ventes significatives.\"

Malgré tout, il a conclu en disant que le succès du lancement de la Wii U ne peut être prédit sans informations plus détaillées.

\"Pour que le lancement soit incroyablement réussi.. la console a besoin de trois choses: Un prix compétitif, des exclusivités alléchantes, des jeux des jeux d\'éditeurs tiers alléchants.\" a affirmé Pachter.
\"Nous ne savons pas si la Wii U aura ne serait-ce que l\'une de ces trois choses, donc c\'est assez difficile de se prononcer sur le succès de son lancement.\"


-article traduit depuis IGN.com-
source:
http://uk.wii.ign.com/articles/119/1199731p1.html

Commentaires

12 octobre 2011 à 18:59
ça sent l’EPIC FAIL made in Nintendo
12 octobre 2011 à 23:30
+1

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire