[News]La suite d'un des jeux les plus populaire sur Portable

Temple run, un des jeux les plus joué sur téléphone avec plus de 170 millions de téléchargements toute plateforme confondus a reçu jeudi dernier une suite attendus par, bien, personne !




L'application a atteint les 20 millions de téléchargement sur 4 jours, et 6 millions le jours de sa sortie ( Deux millions de plus que Diablo 3 ), tout en sachant que le jeu restait un surprise pour tous.

Image





Image


Le coeur du jeu reste le même, vous incarnez un "Indiana Jones", qui ne peux résister a la beauté d'une idole dorée, sans se rappeler des millions de victimes qu'on engendré la dernière idole.

Au moins, fini la jungle et bonjour aux vastes paysages d'une cité aérienne (ce n'est pas Columbia, malheureusement ),ici, il y a des montagnes, relié entre-elles avec des câbles a grinder, des mines a traverser dans les classiques Chariots de mineurs.

Cependant, fini le pack de singes en colère qui vous poursuivent, et place au grand gorille qui vous poursuivra a travers le labyrinthe.

Le jeu n'a pas de fin, vous ne pouvez gagner. Votre seul but étant de survivre le plus longtemps possible afin de gagner le plus de sous ( $_$ ) et vous permettre ainsi d'acheter des améliorations afin d'aller encore plus loin le coup suivant.





A la différence du premier opus, les sous sont bien plus important maintenant, car ils permettent d'augmenter drastiquement les capacité et les techniques des quatre personnages principaux - Guy Dangerous, Scarlett Fox, Barry Bones et Karma Lee. Avec les améliorations classiques sur les personnages, chacun possède une technique propre. Lorsque votre barre en haut a droite ( qui remplace l'ancien compteur de piece ) sera plein, votre personnage pourra devenir un vrai aimant a pièce, ou encore pourra traverser le parcours a une vitesse hallucinante.

Vous pourrez télécharger le jeu sur Iphone ou sur Android ( Bientôt disponible )

Image


Bien qu’étant génial, il ne faut pas se presser. Attendons que Temple run 2 atteigne les 170 millions de son prédécesseur. Pour le moment, "Génial" devrait être suffisant.


C'était une news de votre newser (pas) favori, sur ce a la prochaine ;)

Sh3p4rd.


News originale

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire