[News]La Nintendo 3DS « enfin » piratée

Image


Après le constat cuisant du piratage sur DS, Nintendo avait promis de serrer la vis sur la 3DS. Ils affirmaient ainsi qu’il ne serait plus aussi simple de pirater les jeux. Jusqu’à présent la console avait tenu bon et personne ne s’était vanté d’avoir réussi à la pirater…

Et bien aujourd’hui, pas tout à fait 7 mois après la sortie de la console sur les marchés européens et américains, celle-ci a été piratée. En effet un « petit » système baptisé Crown3DS a réussi à détourner les sécurités de la console, permettant ainsi de jouer à des jeux 3DS de manière pas très légale.

Découvrez le système par vous même



Une chose est sûr, la petite console de nintendo tiens plus longtemps face au piratage que nos chère windows

Source : http://www.begeek.fr/la-nintendo-3ds-enfin-piratee-43932

Commentaires

05 octobre 2011 à 18:06
hmmm des articles promouvant le piratage sur EG? N\'était-ce pas interdit il y a encore quelque temps de cela?
Je me souviens de messages modérés car il y avait des liens vers des sites répertoriant des vidéos d\'animes et de manga piraté...
deux poids, deux mesures?
05 octobre 2011 à 18:46
Hum là il s\'agit d\'une news lisible partout sur le net et cette news ne fait en aucun cas l\'apologie du piratage de la 3DS.

Il y a une différence entre une vidéo montrant quelque chose d\'infaisable par le commun des mortels et des liens incitant le téléchargement d\'oeuvres protégées ou de technique de piratage de quoi que se soit.

A bon entendeur Kisama.


Message édité le 05-10-11 à 19:19 par Kisama

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire