[News]La Confrérie du Tofu est de retour !

À moins d’avoir passé ces dernières semaines enfermé dans la grotte du YeCh’ti, vous n’avez pas pu manquer cette info : la Confrérie du Tofu revient les 15, 22 et 29 novembre, sur France 3 ! Soyez nombreux au rendez-vous ! Et parce qu’on aime vous faire saliver, découvrez dès maintenant le trailer du premier épisode, Le Trône de Glace.
Qu’avez-vous prévu le samedi 15 novembre... ? Dans l’agenda de la Confrérie du Tofu, on peut lire « Sauver le Royaume Sadida ». Rien que ça ! Après des années d’absence, Tristepin, Evangelyne, Yugo, Amalia et Ruel reviennent plus ragaillardis que jamais. Et ça tombe bien, car ils ont du pain sur la planche... Nos héros reprennent les armes pour trois épisodes inédits de 45 minutes chacun. Mais oui, mais oui, les vacances sont finies !

Voilà un rendez-vous à ne pas manquer ! Et d’ailleurs, qu’est-ce que vous attendez ? Filez prévenir vos amis, vos voisins et votre mémé ! Préparez-vous un petit coin douillet devant votre télé et attendez quelques jours pour vous laisser porter par le récit de nos aventuriers entièrement dévoués à la rescousse du Royaume Sadida !

Vous trépignez d’impatience de retrouver vos héros préférés ? Pour vous faire patienter, nous vous avons concocté un trailer exclusif de l’épisode 1, Le Trône de Glace. Regardez-le dès à présent, partagez-le et vous en saurez plus sur ce qui vous attend le samedi 15 novembre, sur France 3 !

Commentaires

21 novembre 2014 à 10:32
Alors qu’Amalia a échappé de justesse au plan machiavélique du Comte Harebourg, la Confrérie du Tofu n’est pas au bout de ses peines. La tension monte et les révélations pleuvent dans Ush, le deuxième épisode spécial, à voir samedi 22 novembre à 8 h sur France 3 !



Ce samedi, enfilez vos moufles et votre bonnet cache-oreilles : l’émission Ludo vous donne rendez-vous de bon matin à Frigost, où la Confrérie du Tofu vous attend au grand complet. C’est là que la petite bande libère Joris, Kerubim et Atcham qui leur racontent comment une mystérieuse fratrie leur a dérobé les six Dofus Eliatropes.

Nos héros doivent se séparer pour partir à leur recherche : Otomaï et Adamaï décident de se rendre au Royaume des Vents, tandis que Yugo, Tristepin et compagnie rejoignent la Dimension Ecaflip...
21 novembre 2014 à 22:40
Remingtooooooooooooooooooooooooooooooooon
23 novembre 2014 à 11:29
Pour ce se qui l'aurai manquer !
Wakfu Livre 2 - Ush
23 novembre 2014 à 11:35
Lol
En lisant juste le titre, je me suis rapellé du TOFU de Resident Evil 2 !!
Je suis tombé sur une news, la veille, sur le remake de RE2 - Reborn



23 novembre 2014 à 11:48
j'adore Resident Evil, vraiment !

Mais...

Hors-sujet !!!

Pour ce se qui l'aurai manquer !
Wakfu Livre 2 - Ush




Message édité le 2014-11-23 18:47:12 par Wataru
28 novembre 2014 à 19:18
La Confrérie du Tofu viendra-t-elle à bout de la terrifiante menace qui pèse sur le Monde des Douze ? Et s’en sortira-t-elle indemne ? Pas sans votre soutien ! Alors soyez à ses côtés pour ce qui pourrait être sa dernière épreuve ! Rendez-vous au Mont Dragons, samedi 29 novembre à 8 h sur France 3 !


Le Mont Dragons sera-t-il le salut du Monde des Douze ou le tombeau de Yugo et ses amis ? Du suspens, des émotions à vous figer sur votre siège, des scènes d’action à vous couper le souffle : c’est là qu’il faut être samedi matin, dans l’émission Ludo !

C’est là que Yugo, de retour au Royaume Sadida, décide d’aller rejoindre Tristepin, parti seul affronter Ogrest. Sa seule arme : les Dofus Eliatropes, qu’il veut emporter contre l’avis de son frère-dragon Adamaï. Et aucun des deux n’est prêt à céder…
30 novembre 2014 à 09:57
Pour ce se qui l'aurai manquer !
Wakfu Livre 3 - Mont Dragons

En espérant que ce ne sois pas la fin de ce chef d’œuvre !

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire