[News]La beta d\'Elsword est lancé !

Image


C\'est parti ! Vis des batailles palpitantes dans un monde de BD coloré : la beta d\'Elsword, le Manga MMORPG gratuit, ouvre ses portes. Tu veux être de la partie ? Inscris-toi, sois un des premiers à poser le pied sur le continent magique d\'Élios, et assure-toi le titre de pionnier ! Si tu joues plus d\'une heure par jour jusqu\'au lancement officiel, tu recevras une récompense supplémentaire.


En route pour Élios !

Image


À coups de combos rapides, viens à bout de bandits belliqueux, de robots, de démons et montre tes talents aux autres joueurs lors de duels en JCJ. Dans la peau d\' Elsword l\'épéiste, de Rena l\'archère, d\'Aisha la magicienne ou de l\'ex-mercenaire Raven, explore des donjons remplis d\'ennemis et déchaîne tes compétences ! Fabrique des objets, améliore tes armes et impressionne tes amis avec des tenues délirantes !

Découvre toutes les fonctionnalités :

  • Des combats variés : découvre 34 donjons et plus de 400 quêtes... et ce n\'est pas fini. Elsword est régulièrement enrichi !
  • Une communauté dynamique : prouve tes talents en JCJ, fais du commerce et ne rate aucun des innombrables événements !
  • De l\'action à l\'état pur : combos rapides, combats acharnés, boss surpuissants.
  • Des looks inimitables : Lolita gothique, pirate ou noble dame ? À toi de choisir !
  • Des compétences démentielles : vaincs tes adversaires avec des flèches de glaces, des boules de feu ou des tremblements de terre !



Ne rate surtout pas autant d\'action et de fun !

Commentaires

14 septembre 2011 à 23:44
ça me fais limite biiiip. Par contre je testerais après la beta, pas la tête à jouer en ce moment...

[Modération Admin] Serte mais quand meme !


Message édité le 15-09-11 à 00:08 par Admin
16 septembre 2011 à 12:53
Désolé pour la petite vulgarité, je t\'autorise à me punir (avec un fouet à pointe de préférence).

Testé finalement hier soir dans un élan de motivation. Le jeu est propre graphiquement, mais il faut vraiment aimer les MMO en Scroling style Dragonica (que j\'ai beaucoup aimé personnelement).

J\'aurais tout de même un point négatif à soulever : Aucune personnalisation du personnage possible (sauf stuff spéciaux pour changer les fringues du perso), donc on se retrouve sur une map avec 60 Raven, 48 Elsword,...
17 septembre 2011 à 20:53
Suis en train de tester et pour une fois qu\'un sidescroling me fais pas BIP je lui donne tout de suite un bon point.
En plus les donjons sont obligatoirement en équipe, vive l\'esprit de communauté.

Le seul malus détecté pour l\'instant est la chatbox sur laquelle la ligne pour écrire est masqué. On doit donc passer par un onglet de la box pour afficher la barre de texte a chaque fois que l\'on a une nouvelle ligne a taper. Ligne qui sont d\'ailleurs très courtes.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire