[News]L'Okaz du manga : Okazu Manga !

L’Okaz de les connaître

Virginie et Stéphane sont frère et sœur, Salim est le compagnon de Virginie, c’est donc d’une histoire de famille et de passionnés qu’est né Okazumanga.
En tant que lecteurs, nos trois amis se sont heurtés aux difficultés pour se procurer leur Graal. En étant jeunes, c’était le manque d’argent, en devenant adultes, c’est le manque de temps pour se renseigner et se procurer les volumes.

Image


Le but de ce site est donc de concilier budget et commodité. Il permet au plus grand nombre d’accéder aux mangas aux meilleurs prix. Ainsi chacun peut découvrir l’univers manga, compléter une collection manquante ou encore se procurer une série entière et tout cela sans se ruiner et se déplacer. C’est aussi un moyen d’échanger ses impressions sur une série, de faire part de ses découvertes, de poser des questions.

Alors n’hésitez plus et sautez sur l’Okaz ! Bonne lecture.

Petites indiscrétions sur nos créateurs :

Leurs TOP 3 :

Virginie :
-Ayashi no ceres
-Samurai deeper kyo
-L'amour a tout prix


Virginie a écrit:
« J'ai commencé sans le savoir à en regarder grâce au club Dorothée mais en ce qui concerne le manga papier c'est salim qui me l'a fait découvrir. La première série que j'ai lu est Ayashi no ceres. Quand je lis un manga, je m’évade, c’est un moment particulier ».


Stéphane :
-GTO
-Bakuon Retto
-Sidooh


Stéphane a écrit:
« J'ai décocuvert les manga avec GTO puis j'ai continué avec slam dunk, samurai deeper kyo. Quand tu lis un mangas, tu fais abstraction de ce qui t’entoure, tu te sens acteur du manga, on arrive à animer ce que l’on lit tellement c’est prenant ».


Salim :
-Yuyu Hakusho
- Salm dunk
-Nori Taka


Salim a écrit:
« J'ai pour ma part découvert les mangas au travers des émissions télé tel que Récréa 2 ou le club Dorothée, mais je me suis vraiment plongé dans cet univers avec Yuyu Hakusho et ce fut pour moi le début d'une grande passion! C’est un mélange parfait du réel et de l’irréel».


http://www.okazu-manga.com/

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire