[News] L\'au-dela n\'a jamais semblé si proche de vous !

Spirit Camera: le mémoire maudit, une toute nouvelle expérience de jeu aux frontières de l\'au-delà, sera disponible le 29 juin, exclusivement sur Nintendo 3DS.


Image


Cet été, succombez aux frissons et au surnaturel : Nintendo et TECMO KOEI GAMES vous invitent à découvrir Spirit Camera : le mémoire maudit, disponible le 29 juin en Europe. Plus qu\'un jeu, c\'est une toute nouvelle expérience immersive qui vous attend sur Nintendo 3DS, le tout en réalité augmentée ! L\'intrigue vous mènera à porter secours à Maya, une jeune fille frappée par une terrible malédiction !

Image


Dans Spirit Camera : le mémoire maudit, la frontière entre réalité et l\'univers d\'un jeu vidéo n\'a jamais été aussi mince. En mode Histoire, vous progressez en déplaçant votre Nintendo 3DS autour de vous pour scruter ce qui est invisible dans votre environnement à l\'œil nu, votre console et son appareil photo étant devenus la Camera Obscura , un appareil photo mystérieux et omniprésent dans la série des Project Zero. L\'expérience devient encore plus immersive avec le « Carnet Violet » inclus avec le jeu. Chacune de ses pages ; scannée avec votre Nintendo 3DS, vous plongera un peu dans ce monde obscure et sombre !

Tentez de percer le mystère du « Carnet Violet », en le scannant avec votre Nintendo 3DS et interagissez avec les esprits bénéfiques ou maléfiques qui apparaissent tout en relief 3D ! Certains esprits surgiront même dans le monde réel, à côté de vous, lorsque vous vous déplacerez et regarderez autour de vous à travers votre Camera Obscura (ou plus communément votre Nintendo 3DS !). Tâchez de repérer tous les esprits et envoyez-les vers un repos éternel en les prenant en photo avec votre appareil mystique en faisant attention à ne pas vous faire surprendre par un esprit caché derrière vous !

Spirit Camera: le mémoire maudit propose plus qu\'un mode Histoire. Il existe en effet différents mini-jeux amusants et d\'autres qui vous demanderont plus de réflexion. Le mode Ectographie, par exemple, vous demande de photographier votre visage et fera apparaître des esprits tout autour de vous ! Le mode Exorcisme confère des attributs spéciaux (Attaque, Vitesse ou encore Points de vie) à un visage photographié par la Nintendo 3DS et qui auront un réel impact dans votre progression. Enfin, le mode Livret Hanté vous défie au travers de nombreuses énigmes utilisant le Carnet Violet et la Réalité Augmentée.

Image


Pour maîtriser la Camera Obscura et combattre les esprits damnés de mille et une façons inattendues, ne manquez pas Spirit Camera: le mémoire maudit sur Nintendo 3DS le 29 juin. Cet été, retrouvez également Project Zero 2: Wii Edition, le dernier volet de la série des Project Zero en exclusivité sur Wii le 29 juin.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire