[News]L'Asus GX1000, une souris haut de gamme pour les joueurs

Asus développe sa gamme de périphériques pour joueurs avec une nouvelle souris. Coque en aluminium et capteur laser très rapide, la GX1000 vient concurrencer Razer et SteelSeries sur le haut de gamme.

Image


Asus renouvelle son parc de souris de compétition. La GX1000 est une souris USB, au design assez agressif, munie de 6 boutons et d’un capteur laser très rapide et précis pour vous aider à vaincre vos adversaires dans vos jeux vidéo préférés. En plus de la série, Asus livre un tapis dont la surface est censée favoriser la glisse des gros patins en téflons de la souris.

Poids réglable, boutons personnalisables

Avec sa coque en aluminium lisse légèrement bombée, la GX1000 vient se loger au creux de votre main droite uniquement. Il est possible de faire varier son poids grâce à un système de lest amovible dissimulé sous la souris (a l'instar d'une G500). Un argument qui ne laissera pas insensibles certains joueurs pour qui le poids du mulot a une importance capitale.

Image


Grâce au logiciel de contrôle livré, vous pouvez affecter ou enregistrer des réglages sur chacun des six boutons de la souris qui peuvent, en plus, varier suivant le jeu que vous lancez. Vous pouvez également faire varier rapidement la vitesse du capteur laser (50 à 8200 dpi). Il est même possible d’y associer une couleur, visible à différents endroits de la souris (arrière et sous la molette crantée).

Disponible immédiatement à un prix annoncé de 110 euros environ, la souris se dégote déjà pour bien moins cher sur Internet..

Commentaires

23 janvier 2013 à 18:16
Oo pour le prix vaux mieux la sense de steelseries avec sont système de réglage via écran lcd directement sur la sourie beaucoup plus intéressent et pour au moins 30€ de moins =)
24 janvier 2013 à 18:42
Elle est chère, et je crois qu'une grande partie du prix vient du ROG écrit dessus

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire