[News]L\'amour avec Kinect : Love Tore

Ca y est on se décide enfin à donner une véritable utilité à Kinect ! enfin presque…

L’éditeur Boost On relève ses manches et propose d’ajouter à la petite liste de jeux compatibles Kinect un jeu de drague ! Je ne sais pas vous mais moi j’adore ces trucs. Bon pour le moment ça ne sort qu’au Japon mais sait on jamais !

Rien de bien nouveau niveau scénario, il faut draguer des filles innocentes et pures en intégrant leur troupe de danse, en les aidant à progresser et entre autres sauver un studio de danse de la fermeture et grâce à Kinect tout cela prendra une dimension plus intense… et plus crevante aussi.

Il y aura trois version du jeu contenant chacune quatre filles différentes ce qui nous fait au total 12 coquines à draguer à coup de danse et de poutre, ça vous excite déjà hein ?

Love Tore Sweet sortira en été au Japon suivie de Love Tore Mint en automne et Love Tore Bitter en hiver.


Image


Image


Image


Image

Commentaires

15 avril 2012 à 21:50
Phantom : C\'est un colombophile.
16 avril 2012 à 00:24
Le lien est dans mon poste que j\'ai édité pour l\'occasion.

Concernant kinect et le japon c\'est avant tout parce que les japonais jouent rarement chez eux au finalement et sont bien plus souvent fourrés dans les salles d\'arcade, enfin crosoft a presque compris puisqu\'il compte lancer des bornes d\'arcades équipées de kinect.

Pour le jeu de drague c\'est effectivement pour rallier les japonais fans de jeux de drague et de danse à la cause crosoft et vu que les filles sont mignonnes ça devrait marcher un minimum (bien que de toute façon un foyer japonais est en général trop petit ou trop mal agencé pour accueillir une kinect et pouvoir y jouer correctement).

Pour les sceptiques les jeux de dragues sont un excellent moyen de comprendre comment marche un RPG, comment répondre à une question pour amener un scénario à sa fin sans encombres je vous assure c\'est une bonne école pour comprendre certains mécanismes de jeu pas plus neuneu qu\'un FF...
26 avril 2012 à 13:04
Après avoir passé plus de 1 an sur Love Plus PLus sur DS ainsi que sur les 2 jeux AKB48 j\'adhère à ce type de jeu ^.^

Enfin, je craquerai pour Kinect quand l\'éditeur Illusion sortira un jeu

(je rigole, je joue déjà sur PC avec la cam ^^).

En se qui concerne MS au Japon, depuis juillet 2011, MS a arrêté la production, diffusion et autre PV concernant la 360....la seule façon de l\'acheter est de la commander dans une boutique.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire