[News]Kissenger vous permet d’embrasser à distance

The Big Bang Theory l’avait imaginé, Kissenger l’a fait. En effet, Kissenger est un petit appareil, aux faux airs de monsieur patate mais avec des lèvres. Oui, des lèvres. À quoi cela pourrait-il bien servir ? À s’embrasser à distance, bien sûr. Présentée à la conférence Designing Interactive Systems de Newcastle, cette machine pourrait séduire les couples qui vivent leur relation loin l’un de l’autre.

Image


Kissenger pour permet en effet d’embrasser votre partenaire si celle ou celui-ci est loin de vous et que vous êtes en manque de tendresse. Des capteurs inclus dans les lèvres vous permettront de faire ressentir la pression de votre bouche à votre dulcinée, pour donner l’illusion d’un vrai baiser.

Un peu encombrant et… disons étrange, cet objet est encore un prototype et sera commercialisé seulement quand les créateurs se seront assurés qu’il « ne posait pas de soucis tant au niveau technique qu’éthique ». D’ailleurs ces derniers ont précisé qu’ils n’étaient pas intéressés pour attribuer des fonctionnalités sexuelles à l’objet. Mesdames et messieurs, le futur est en marche.

La vidéo : http://bcove.me/975crxpn

Source : JournalDuGeek

Commentaires

21 juillet 2012 à 10:20
lol il faut avouer que c\'est pas mal étrange, même le design est chelou enfin ce qui me fait rire c\'est de voir dans la vidéo les gens embrasser ce truc en public, personnellement ça me mettrait mal à l\'aise, puis je pense que c\'est surement loin d\'être aussi sympa qu\'en vrai...
23 juillet 2012 à 03:47
Je partage ton avis Lloyd, ce jouet est flippant, je trouve çà repoussant moi !
Par contre le concept est brillant, et si ca marche bien comme ils le disent, beau boulot (le système de capteurs/processeurs a du être assez complexe a programmer !)
16 août 2012 à 19:01
Un œuf d\'autruche avec des lèvres ... ça donne pas envie.
Par contre ça peut être utile dans la robotique et le virtuel.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire