[News]Judge

Ayant eu une pub massive que se soit dans le métro, Japan expo ou autre je me suis dit qu\'il serai bon d\'en faire une news pour le faire découvrir à certain !

Image


  • Date de parution : 30 juin 2011

  • Catégories : Shonen

  • Genres : Suspense, Aventure, Horreur

  • Dessinateur : Yoshiki TONOGA



Synopsis : Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.

Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

Commentaires

05 juillet 2011 à 23:28
Alors, petit parallèle avec DOUBT, du même auteur:
Image
DOUBT m\'avait beaucoup plu à son début avec son histoire de survival-horror (que l\'on retrouve dans JUDGE), par contre, sans spoiler, j\'ai trouvé la fin nulle à chier.

J\'espère donc que JUDGE saura ne pas répéter la même erreur. J\'ai pour l\'instant lu le premier tome (etquelquesscansdusecond...) et même si on retrouve pas mal de similitudes avec son grand frère pour l\'instant c\'est pas dérangeant. Si vous aimez ce genre d\'histoire, (relativement glauque quand même), foncez.
06 juillet 2011 à 00:16

Kanashimi a écrit:
\"C\'est quoi la traduction de Judge\" entendu en librairie par deux pov\' filles XD

lol. Elles avaient 7 ans ? xD
A chaque fois que je voyais l\'affiche publicitaire ou quand je le voyais à la japan expo, j\'me disais : faut que je m\'achète le tome 1 pour voir . Mais pas fait . Ce sera la prochaine fois
06 juillet 2011 à 00:46
j\'ai particulièrement aimé Doubt, et un pote m\'a parler de Judge, faut que je look ce premier tome :D
08 juillet 2011 à 18:00
J\'ai bien aimé doubt même si la fin est bidon.
Espérons que Judge sera mieux, mais je doute déja vu le nombre de similitude avec doubt
12 septembre 2011 à 17:18
Oui une bonne ressemblance, c\'est un genre d\'histoire parallèle.
Il n\'y a que le \"pourquoi\" qui change en fait.
Je n\'ai que le premier tome. Du moment qu\'il ne nous fait pas une fin bidon comme dans Doubt, tout va bien :)
12 septembre 2011 à 17:33
Je viens juste de m\'offrir le 2 j’espère que la fin sera un peu mieux malgré que je n\'ai pas été tellement déçu de celle de doubt même si je m\'attendais à mieux
12 septembre 2011 à 19:54
J\'ai pas encore le tome 2, mais le 1 m\'a semblé plutôt pas mal comme point de départ. Potentiellement, y a moyen de créer quelque chose de sympa, si on retrouve le même type d\'ambiance que dans Doubt, on ne devrait pas être déçus.
Comme tout le monde, j\'espère une meilleure fin que celle de Doubt, qui était au mieux \"pas complètement naze\".
En même temps, pour ce qui est des fins de mangas avec ce type d\'ambiance, j\'ai également lu récemment l\'île de Hozuki, même genre d\'ambiance tendue plutôt bien rendue et... et même type de déception sur la fin... C\'est un problème récurrent chez les mangakas de pas savoir faire une bonne fin à ce type de séries ou bien quelqu\'un saurait m\'en conseiller une qui se vautre pas au moment de la conclusion?
16 septembre 2011 à 21:02
Il faut dire qu\'il n\'y a pas tant de manga que ça qui ce spécialise dans le survival, donc réussir un chapitre de conclusion dans ce genre la est pas forcément évident. A la limite si elle s\'étendait sur plusieurs chapitres, on aurai peut être un meilleur développement.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire