[News][JDR] Les Hamsters de l'espace débarquent

*Monte sur son bureau et sort son mégaphone*

Oyé , oyé brave gens!

Je viens d'apprendre une nouvelle des plus déconcertantes!

La Nasa vient de m'envoyer un rapport très important indiquant qu'un vaisseau spatiale est actuellement en route pour la terre et qu'il se dirige droit sur les bureaux de EG!

Nous devons nous préparer au plus tôt à nous défendre contre les envahisseurs qui sont, selon les photos du satellite hubble, Des hamster sous stéroïdes enclin à dominer notre monde. nous sommes la première ligne de défense contre ces monstres si mignon.

selon le rapport, le vaisseau devrait arriver le vendredi 20 septembre 2013 à 20H30. soyez donc prêt d'ici là. ARMEZ-VOUS! PREPAREZ LES TOURELLES! SOYEZ PRÊT A VOUS BATTRE POUR SAUVEZ VOS VIES!

*redescend de son bureau et continue à travailler sur son bureau*

//

Donc vous voila maintenant prévenu.

pour participer à cette animation, veuillez préparer une petite fiche perso de quelque ligne sur votre fiche de présentation sur laquelle vous racontez qui est votre perso et de quoi il est armé. la limite est votre imagination et aussi la physique. vous ne jouerez pas des looney toons.

je vous ferai un second poste vous expliquant comment lire et vous exprimer en JDR sur forum.

//

Commentaires

20 septembre 2013 à 20:49
// Les slash c'est le mal, vive les parenthèses pour le HRP, passons.

Je suis un soldat de l'armée des hamsters, mon nom dans la langue humaine est imprononcable. Je serais donc Squick. J'ai un pelage bleu, des crocs, et des griffes et je mesure une trentaine de centimètre de long pour une vingtaine de haut. Je ne peux rien "porter" mais je peux communiquer avec mes semblables par résonnance.//
20 septembre 2013 à 21:01
//Pourquoi incarner un ennemi Shacube ?! Tu te doutes bien qu'on ve te tirais dessus non ?! :/ //




Message édité le 2013-09-20 21:04:58 par Ibuprofene
20 septembre 2013 à 21:07
//autant pour moi ^^//
20 septembre 2013 à 21:21
*j'met une grenade dans ma bouge et retire la goupille et me met à dancer nue en tenant le fusil avec mes fesse en agitant les bras en l'air *

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire