[News]Inside Out - Teaser

"L'émotion nous égare: c'est son principale mérite" - Oscar Wilde


Qui n'a jamais versé une larme devant un Pixar ? Oui même toi, homme musclé, virile, qui n'a peur de rien, je sais qu'il se cache au fond de toi, une âme sensible, sensible a Toy Story (la fin du 3 .. Si vous n'avez pas ressenti de la tristesse dans ce moment là, vous n'êtes pas humain).

Pixar nous dévoile (enfin) dans ce tout nouveau teaser, son nouveau projet d'animation : Inside Out (j'ai entendu dire que le nom français serait "Vice Versa")



De quoi s'agit-il ? Les nouveaux héros de cette animation seront tout simplement les émotions humaines ; cinq en particulier : la Joie, la Tristesse, la Colère, le Dégoût, et la Peur.
L'histoire se déroulera donc dans la tête d'une jeune fille où les émotions sera personnifiés.

Synopsis:

Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire