[News]House of the dead: Overkill - Extended Cut - Hurlez en 3 dimensions

Hurlez en trois dimensions avec une édition 3D stéréoscopique de House of the dead: Overkill - Extended Cut !


Image


SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 27 septembre 2011 – SEGA® Europe Ltd. et SEGA® America, Inc., annoncent aujourd’hui que la célèbre série House of the Dead prend une toute nouvelle dimension. Si vous êtes l’heureux possesseur d’une télévision à capacités 3D, vous pourrez ainsi jouer en mode 3D stéréoscopique. Pensez à passer la serpillière après chaque partie pour éponger le sol des fragments de cervelle et des flaques de sang ! Si vous êtes un joueur de l’ancienne génération et que vous possédez encore des lunettes 3D en carton à verres rouge et vert, vous pourrez également les utiliser grâce au mode 3D anaglyptique, dans la plus pure tradition des films d’horreur des années 70 !

Image


Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas avec la trois dimension : pour célébrer la sortie européenne du jeu nous offrons deux paires de lunettes 3D en papier dans chaque version du jeu. Vous disposerez donc de tout ce qu’il faut pour exterminer les mutants en relief et en couleurs mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde car les stocks sont limités !

« The House of the Dead: OVERKILL – Extended Cut sur PlayStation® 3 est désormais disponible en 3D ! Que vous disposiez du tout dernier écran plat à capacité 3D ou d’une installation home cinéma des années 70, vous pourrez massacrer des mutants en trois dimensions ! Amenez votre popcorn pour mieux savourer l’action à chaque séance ! » explique Gary Knight de SEGA.

Image


Cette expérience toute en 3D est si réaliste que vous en pleurerez de terreur ! Outre la manette DualShock, le Move est maintenant pris en charge : vous pourrez coller une balle entre les deux yeux des mutants avec une très grande précision. The House of the Dead: OVERKILL – Extended Cut pour PlayStation® 3 et PlayStation Move sortira le 25 octobre 2011 aux Etats-Unis et le 28 octobre 2011 en Europe.



Pour plus d’informations : www.sega.com/overkill/

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire