[News]He is back... and kicking ass for his girlfriend!

L’important dans une news, c’est le détail, la précision dans l’info , même quand l’info est inconsistante. Grâce à Rockstar Game, ce n’est donc non pas, UNE, mais QUATRE dates de sorties pour le seul et unique jeu Max Payne 3 !

Vous pourrez donc savoir à partir de quel moment importer votre jeu des States, et pendant combien de temps vous pourrez vous pavaner devant vos potes avec le jeu en exclu avant de les voir jouer à leur tour, pour 3 fois moins cher, sur leurs consoles européennes !
Allez, enjoy !

Sortie Amérique du Nord :
- Xbox, PS3 : 15 Mai 2012
- Version PC : 29 Mai 2012

Sortie internationale :
- Xbox, PS3 : 18 Mai 2012
- Version PC : 1er Juin 2012

A part ça, Max Payne 3, un rappel rapide : Le gentil détective/garde du corps musclé se fait enlever sa copine au Brésil. Il n’est pas content. Il veut la retrouver. Et va du coup devoir raser les cartels mafieux sud-américain pour ça.


Commentaires

18 janvier 2012 à 22:53
Ça a vraiment plus rien a voir avec les deux autres max payne, qui était vraiment original et complétement barré sur certain passage
Du coup ça fais un énième jeu de tir, c\'est dommage
19 janvier 2012 à 09:11
On verra ce que ça va donner, mais je me réjoui quand même, j\'espère que ça gardera quand même un certain aspect des épisodes précédentes.
19 janvier 2012 à 13:31
moi j\'aime bien lorsque les séries évoluent et changent, pour la plupart je trouve ça assez réussi, pour d\'autres par contre c\'est le carnage. Mais dans l\'ensemble j\'adhère au changement dans une même série, je ne vois pas trop l\'intérêt de faire le même en changeant simplement le scénario.

L\'exemple typique est la série Assassin\'s Creed, superbes évolutions entre le 1 et le 2, entre le 2 et le brotherhood, et quasiment rien entre brotherhood et revelations. Résultat mon préféré est brotherhood, et je me suis limite ennuyé dans le dernier pour faute d\'innovations et de changements.
Après c\'est un goût perso
19 janvier 2012 à 20:18
Tout à fait d\'accord concernant l\'innovation, c\'est bien obligé pour que le jeu gagne un certain intérêt, j\'espère que ce n\'est pas juste un simple carnage, mais un scénario qui ressemble comme ceux des précédents, entre cauchemars, drogue, etc... là j\'avoue qu\'elle se place autant dans l\'action, et le scénario ça n\'a pas l\'air de raconter grand chose...



Message édité le 19-01-12 à 22:40 par Infogames

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire