[News]Guild Wars 2 a enfin une date de sortie officielle

Guild Wars 2 a enfin sa date de sortie officielle, dans un communiqué NCsoft et ArenaNet ont dévoilé la date tant attendue.

Image


Le MMORPG débarquera en Europe et en Amérique du Nord le 28 août prochain, le calvaire touche donc bientôt à sa fin pour les fans de la licence. Après le succès colossal du premier opus qui s’est écoulé à 7 millions d’exemplaires à travers le monde, Guild Wars 2 reprend le flambeau et s’annonce aussi riche et passionnant que son grand frère.

Les joueurs pourront choisir entre cinq races jouables, 8 classes de personnages et des dizaines de compétences pour personnaliser leur héros. Avec une réalisation digne des attentes et un univers toujours aussi profond le jeu est certainement l’un des MMO les plus importants de l’année.

Nous vous proposons de découvrir quelques éléments du jeu dans la bande annonce ci-dessous.

Commentaires

29 juin 2012 à 13:19
Arggg!! C\'est le coup de couteau, ça! Je veux vraiment jouer ce jeu~~ mais mon laptop va pas pouvoir supporter ça!
(J \'avais meme osé à mi inscrire pour le beta test, en utilisant mon nooob laptop lol ..et oui, c\'est claire, j\'etais pas prise )
R.I.P mon âme T.T
29 juin 2012 à 14:21
Dommage que c\'est à la fin des vacances d\'été :\'(
29 juin 2012 à 14:39
bonne date
comme sa on peu travailler cet été pour pouvoirs se payer une nouvelle machine correct
et jouer ah se jeux temps attendue
29 juin 2012 à 16:50
Ça fait un peu tôt tout de même compte tenu de ce qu\'on nous a donné à voir dans les bêta. Je n\'y connais pas grand chose en développement informatique, mais 2 mois rien que pour faire l\'optimisation graphique, ça me semble juste.
29 juin 2012 à 17:32
Le 28 août c\'est pour les petits joueurs !

Sinon c\'est le 25 pour ceux qui on pré-acheter le jeux (j\'ai dit moi ? )

Mouhahaha

Si vous me chercher mon esprit est déjà dans le corps d\'un Asura
02 juillet 2012 à 14:58
C\'est vrai que 2 mois pour optimiser (genre la latence pendant les PvP de conquête de fort à 80) ça parait un peu court. Ensuite ils peuvent les faire dormir que 3h par nuit ou se reposer sur les MàJ
06 juillet 2012 à 01:23
2 mois pour corriger les pb ? youhou ! il y a quelqu\'un ? les bêtas ne datent pas d\'aujourd\'hui (16 dec. 2011). Et en 2 mois ils vont surtout faire toutes les traductions audios pour ajouter principalement les voix. Ils vont également optimiser les performances graphiques, ça a déjà été dit !

En passant, je n\'ai ressenti aucun problème de latence lors de la dernière bêta en WvW...

Et dernière nouvelle : Prochain Bêta Week-end, Les 20-22 Juillet 2012
07 juillet 2012 à 00:43
Dieu merci l\'attente s\'arrête <3
07 juillet 2012 à 03:35
RDV le 25 Aout ;)

Commenter