[News]GTO - Shonan 14 Days

Oyez, Oyez fan du grand taré d\'Eikichi Onizuka !

Vous allez sauter au plafond car notre professeur et ancien chef de gang préféré revient agresser nos mangathèque !

Oui oui vous ne rêvez pas c\'est le retour de GTO dans une toute nouvelle série baptisée ...

Image
GTO - Shonan 14 Days


Voici le résumé que nous propose l\'éditeur Pika :

\"Il est de retour et il est très énervé !

Après l’incident avec Teshigawara, Onizuka s’est fait tirer dessus et a fini à l’hôpital. N’étant pas du genre à rester sans rien faire, il décide de participer à une émission de télé ! Mai le voici révélant en direct qu’il a failli enterrer vivante une de ses élèves, Urumi Kanzaki. Afin de se faire oublier, il se met en route pour Shônan, où il va passer 14 jours dépaysants… ou pas !\"


Comme vous l\'avez compris cette histoire nous contes ce qu\'à fait Onizuka durant les 14 jours où il avait disparu dans la série GTO.

C\'est donc le 7 septembre 2011 que sortira le premier tome de la série au prix de 6,95 euros et édité chez Pika.

2ème tome prévu pour le 3 Novembre 2011, à noter que la série compte 6 tomes au japon et qu\'elle est toujours en cours !

Comme une bonne nouvelle n\'arrive jamais seule, j\'ai l\'immense plaisir de vous annoncer que la série originale GTO se refait une peau neuve avec une nouvelle édition Double toujours édité par Pika ! Et bien évidemment le premier tome sort également le 7 septembre 2011 !!!

Image
GTO - Great Teacher Onizuka - Double


On dit donc merci à FUJISAWA Toru san de nous avoir inventé un personnage aussi loufoque et merci à Pika pour cette toute nouvelle édition qui va ravir ceux qui n\'avaient pas encore cette série dans leurs mangathèques (perso je l\'ai commencer récemment ...j\'ai les 6 premiers tomes ... fait chier --\').

C\'était Dgiz pour la news Manga à paraitre à ne pas manquer !

Bon geekage et à la prochaine !


Commentaires

31 juillet 2011 à 10:49
Etant un fan inconsidéré de GTO et de Shonan junai gumi, je me suis empressé de lire les scans sur le net et bien tel que je m\'y attendais : c\'est nul....

Mais c\'est vraiment nul... Rien de nouveau, que de la redite (exactement comme kamen sensei, autre série de Tôru Fujisawa). Je pense que l\'auteur devrait vraiment partir dans une autre direction.... (Les Rose Hip Rose auraient pu être bien, mais il leur manque un je ne sais quoi...)

Toujours est il que si vous voulez les lires, je vous conseille le net, c\'est moins cher !

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire