[News]Game Of Throne S4

Je me baladais tranquillement sur la toile
Cherchant énergiquement LA news qui pourrait sortir du lot
et intéresser tou... LE SAINT GRAAAL ! Le voici !

Image


Amis lecteurs, amies lectrices,
Bienvenue à vous !

Aujourd'hui je vais parler de Série, laquelle ?
Il vous suffit de regarder l'image
Pas clair ? GAME OF THRONE
Et oui comme tu dois t'en douter, oh toi, grand fan de la série la plus PIRATé au monde (+ d'un million de téléchargement en 1 an), la saison 4 arrive !

Image


Le fait est le suivant :
Le 6 avril 2014 à 21h (GMT -5), le premier épisode de la saison 4
sera diffusée sur les chaines américaines.
On peut donc s'apprêter à voir se battre comme des vautours
tous les traducteurs français dans cette course à celui qui postera
en premier la VOSTFR de Game of Thrones saison 4 !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore:
Game of Thrones est une série médievalo-fantastique, où l'équilibre des saisons est détruit, ou un Hiver vigoureux envahie le pays après 10 ans d'Ete puissant et où des forces surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes pour l'envahir. La Confrérie de la Garde de Nuit totalement dépassé par les événements se trouvent en difficulté pour maintenir les invasions au-delà du Mur Protecteur. Pendant ce temps, les pouvoirs installés se déchirent le Throne de Fer, symbole de pouvoir absolue, par complots et supercheries.

Image


La saison 4 sera composé de 10 épisodes de 55 minutes
Dans le but de ne pas spoiler inutilement je ne m'engagerai pas plus dans la parlote XD
Amis fan de GoT, surveiller vos écrans, la S4 arrive !

PS : Le téléchargement illégale est mal et tue les producteurs et développeurs
Pour la survie de vos séries préférées, achetez la VERSION COLLECTOR ^^

Commentaires

12 avril 2014 à 16:28

Silverscythes a écrit:
PS : Le téléchargement illégale est mal et tue les producteurs et développeurs Pour la survie de vos série préférées, achetez la VERSION COLLECTOR ^^


Si je me souviens bien, les producteurs étaient fiers d'être les plus téléchargés illégalement, non?


Message édité le 2014-04-12 16:29:28 par Shwimyn
12 avril 2014 à 18:08
Oui Shwimyn :D même là pour l'épisode 1 de la S4 ils ont battus tout les records en telechargement xD


http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-4-season-premiere-l-episode-le-plus-telecharge-au-monde-a273226.html
12 avril 2014 à 18:38
Il y a quelque chose qu'il faudra qu'on m'explique.
Le premier épisode de la saison 4 a été projeté en avant première à Paris et des acteurs se sont même déplacés : http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592627/

Sachant que la série est traduite un an après et que c'est quand même plus intéressant d'avoir vu la saison 3 avant de voir la saison 4, soit les gens qui sont venus voir l'épisode sont tous bilingues et ont les chaines du câble pour voir la série en live, soit ils ont tous téléchargé la saison 3 illégalement.
Les producteur de la série doivent s'en douter non ?


a écrit:
PS : Le téléchargement illégale est mal et tue les producteurs et développeurs

Pour les séries et les films, le téléchargement tue les artistes car ils sont moins payés par les producteurs, mais les producteurs s'en mettent toujours plein les poches
12 avril 2014 à 18:54
Pourquoi 'soit ils ont téléchargé la s3 illégalement" ? la s3 est sortie depuis le 17 février en dvd en france ,l'avant-premiere etant le 3 avril meme ceux qui aurait pas vu les épisodes de la s3 en streaming aurait largement eu le temps de les voir d'ici la sortie de l'épisode.

http://cinemur.fr/actualites/recap-game-thrones-s4-avp-paris-8355

L'épisode devait sans doute etre sous titré.


Et le principe de games of thrones est de donné du contenu, meme les fans qui ont téléchargé ont acheté pour la plupart les saisons en dvd apres.Les producteurs étaient heureux du telechargement car ça leur a fait une pub d'enfer.
12 avril 2014 à 19:08
Haaa ceci explique cela, merci de m'avoir éclairé
15 mai 2014 à 17:49
Je vais probablement me prendre les foudres de toute la communauté mais cette saison 4 mérite a peine qu'on la télécharge "illégalement" sans déconner.

GoT c'était tellement bon au début, une réelle ambiance, de l'héroic fantasy dure et violente dans un univers violent et sans pitié. On avait des dialogues a péter un plomb, des scènes magistrales (vous vous souvenez sur quoi ouvre la série?)
On se retrouve avec une série aseptisée, tout public, qui plait même a la ménagère, mais qui a perdu tout sa flamme de l'époque ou elle était destiné au public pour lequel elle a été écrite.

Entre une saison 3 ou il ne se passe rien au delà des noces pourpres et une saison 4 décousue, qu va trop vite, qui s'embrouille et qui en plus se permet d'ajouter des trucs qui ne sont même pas dans les livres?! Wtf faut se sortir les doigts du cul les producteurs la, vous tuez une bête de série qui aurait pu durer des années et avec la même puissance qu'on avait dans les deux premières saisons qu étaient géniales.

Et mon dieu biflez moi cette insupportable pisseuse de Targaryen
15 mai 2014 à 18:40
On sera deux alors ^^

La saison 3 m'a déçu aussi et la 4.... et encore j'ai de la chance, j'ai pas lu les bouquins ^^
16 mai 2014 à 00:42
Et ben moi je fais encore mieux, j'ai pas aimé la saison 2 et 3 parce qu'il se passe pas grand chose (à part les 2 derniers épisodes à chaque fois) alors je regarderai pas la saison 4.

Et la blonde elle a beau avoir des dragons, elle sert à rien

Commenter