[News]Fuse pour mars 2013

Si Insomniac ne nous offre aucun trailer pour son nouveau bébé on a quand même le droit à quelques image pour Fuse, anciennement nommé OverStrike…

Le titre s’explique avec le scénario, dans ce TPS la troupe de mercenaires Overstrike 9; dont vous pourrez incarner un personnage; sera chargée de reprendre une technologie alien nommée Fuse qui malheureusement est tombée dans les mains des vilains de la corporation Raven.

Vous aurez le choix entre 4 personnages ayant des armes fonctionnant au Fuse que vous pourrez faire évoluer à tout moment puisqu’il est possible de les inter-changer (et ça c’est classe) :

- Un ex-mercenaire nommé Dalton Brooks qui armé du Mag-shield peut créer une planque portable et balancer des explosifs qui liquéfie les ennemis.
- Une infirmière nommée Izzy Sinclair qui soigne ses copains de jeu à l’aide de grenades de soin et cristallise les énnemis pour les faire exploser grâce au Shatter Gun.
- Un ninja/espion répondant au doux nom de Naya Deveraux capable de se camoufler et de créer des minis trous noirs.
- Un sniper; Jacob Kimble; grillant les ennemis à l’aide de son Arc-Shoot.

J’ai parlé de changement de personnage pour pouvoir en faire évoluer un sans en pénaliser un autre puisque le jeu intègre un système de compétences permettant de faire évoluer les capacités comme les armes de son personnage. L’XP est donc encore une notion à ne pas négliger d’ailleurs une petite astuce si vous voulez en gagner plus faites des actions en groupe.

Le titre sera disponible courant mars 2013 (je sais c’est loin) sur Xbox360 et PS3.

Insomniac n’a dévoilé que les grandes lignes du jeu et promet de nous réserver encore pas mal de surprise, en attendant je vous laisse admirer ses quelques images qui promettent…

Image


Image


Image


Image

Commentaires

13 septembre 2012 à 11:27
Le mecha a l\'air stylé dans la premiere image, mais si on peut pas le piloter ca va etre nuuuul !

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire