[News]Fate Zero adaptation Manga

Amateur de Fate vous voila servi !
Après une adaptation en Série et Film d'animation, TYPE-MOON nous gâte une fois de plus avec une adaptation manga de l'anime Fate/Zero

Pour les connaisseurs :

Le Tome 1 est déjà disponible dans vos librairies préféré
Le tome 2 paraîtra le 27 Avril

Image

Pour les non-connaisseurs :

Descendant direct de Fate/Stay Night, celui ci est initialement un jeux vidéo sorti sur PC en 2004, puis sur 2007 sur Playstation 2, pour subir une adaptation papier, puis anime.
La série Fate/Stay Night se terminant, laisse place à un film d'animation(Fate Unlimited Blade Works) en 2010 et à la série anime Fate/Zero en 2006 se tenant lieu durant la 4e Guerre Sainte précédent les événements de Fate/Stay Night

Image

Synopsis :

Il y a de cela 200 ans, 3 familles de sorciers puissants liguèrent leurs force dans un but commun de crée le Saint Graal. Une fois l'invocation réussi celui ci révèle ne pouvoir exaucé qu'un et unique souhait. Rompant l'alliance, les 3 familles se firent la guerre dans le but d'obtenir le souhait ultime.
Depuis ce jour tout les 60 ans, le Graal refait surface, choisissant 7 magiciens dit "Master", leurs permettant d'invoquer et de contrôler un héro appelé "serviteur" pour combattre à leurs coté et l'accédé au Graal.
Vous suivrez l'histoire du protagoniste Emiya Kiritsugu et de son serviteur dans l'accession au Graal et les révélations du passés !

Image

Petit avis personnel :

J'ai découvert cette série il y a presque 2 ans, et dès le premier épisode j'ai accroché et j'ai regardé la série d'un seul traite, je conseil néanmoins de commencé par Stay Night qui même si se trouvé après les événements de Zero, est sorti en premier et donc est moins abouti graphiquement parlant.
Je conseil aussi le Film pour les non connaisseur qui est un déroulement "différent" des événements de Fate Stay Night
Attendait vous a du stress et l'envi de savoir toujours plus les secrets que cache les protagonistes xD

Commentaires

19 mars 2014 à 20:33
Othiath : Ouai c'est tout a fais ca
Je regrette juste le mode de création du 2 avec des cartes xD

Blackbanzai : xD je voie que ya des fan, je l’essaierai et je vous dirai xD

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire