[News]EVIL DEAD remake 2013

Image

Tous les amateurs de films d’horreur et/ou gore connaissent EVIL DEAD, le film qui a fait connaitre Sam Raimi (la trilogie Spide-rman) et ses deux suites. Depuis le temps que les fans attendent un EVIL DEAD 4, voilà qu’un remake du premier film est annoncé pour 2013. Il y avait de quoi crier au scandale, mais parfois, quelque images et une bande annonce sont plus éloquente que des mots, et finalement, le film d’horreur le plus redouté de 2013 est devenu le plus attendu. Vivement le 8 mai 2013.

Image



Image

Commentaires

02 décembre 2012 à 00:04
Hm Sam Raimi , pas Peter Jackson :D
02 décembre 2012 à 00:42
Oui, je sais, j'ai fais un gros plantage, lol. J'ai vu mon erreur juste après avoir publié la news. J'ai corrigé ça tout de suite après, mais ça ne l'a pas rectifié dans "dernier message publié" En tout cas, c'est bien que des gens remarque ce genre d'erreur, ça pousse les newser a rester vigilent.
02 décembre 2012 à 06:10
Je n'étais pas du tout au courant de ce remake :s En lisant la news je me suis dis "aie qu'est ce qu'ils vont nous faire ...".

Je lis la news et surtout je regarde la BA et ....... Et bien plutôt agréablement surpris :D

L'histoire a l'air d'être a peu de chose près la même (pas comme Total Recall) et la BA m'a donné envie <3
02 décembre 2012 à 09:32
Franchement faut qu'ils arrêtent avec leurs remakes/reboots de l'infini, ils auront bientôt massacré tout les classiques de mon enfance : Total recall, Conan (qui venait déjà d'un livre a la base), Massacre a la tronçonneuse, The thing (allé passe encore pour celui la), The ring version US et bientôt : Carrie, Evil dead, Robocop, old boy et Jumanji . . .

L'industrie du cinéma ne va vraiment pas en s'arrangeant, STOP le recyclage pour faire des daubasses faussement blockbuster et pondez nous des scénars originaux bordel.
En tout cas pour en revenir a Evil dead rien que la BA très "1er degrés" n'augure rien de bon, pour ceux qui auront le courage de niqu** une place de cinéma pour allé le voir et qui sortiront de la salle obscure en ce disant "Arf la sauce ne prend pas il manquai un truc mais quoi ?" j'ai déjà la réponse les gars: Image (Bruce Campbell)
02 décembre 2012 à 12:31
Pour celui là j'ai bon espoir d'avoir un bon film , parce qu’a part Sam Raimi a la réalisation c'est la même équipe que les 1er Evil Dead et je ne pense pas qu'il massacre leur propre film. Et Raimi garde un œil sur tout ça quand même.
Croisons les doigts !
02 décembre 2012 à 20:37
Ya un lézard prends une hache mouahah
02 décembre 2012 à 21:05
Ca a l'air joyeusement à chier. Le charme du premier Evil Dead venait de son côté fauché, du rôle de "anti-héros" de Bruce Campbell, et de l'originalité qu'il apportait à l'époque.

Mais bon, faut remplir les caisses d'Hollywood, et puis les scénaristes n'ont plus d'idée depuis 15 ans...
04 décembre 2012 à 04:09
ça peut être sympa, à voir. Après tout tous les remakes ne sont pas forcément mauvais
04 décembre 2012 à 15:34
Vu la BA ça n'a pas l'air mauvais donc wait&see.
De toute façon depuis le début de la pénible saga des paranormal activity tous ce qui peu remonter un tant soit peu le niveau de l'horreur au ciné est le bienvenue.
Bruce Campbell est d’ailleurs encore très impliquer sur le projet même si c'est en tant que producteur
05 décembre 2012 à 05:25
PA, je n'ai vu que le 1, enfin voir est un grand mot quand tu t'endors devant tellement c'est naze, ça c'est bien pour les petits ados de 10-15 ans

Commenter