[News]Entre Geeks sur Mobile et votre Mangatec en ligne !

Entre-geeks débarque sur mobile !

Une version mobile a été développée afin de retrouver l'essentiel d'entre-geeks en quelques clics !
Les options de bases comme les mps, les visites, le forum, les sorties, les fiches, les contacts et les vidéos sont à votre dispositions.

Image


D'ici peu la webapp mobile android sera téléchargeable suivie de la webapp iphone !

Une nouvelle option voit le jour : Votre Mangatec !

Quoi de plus rageant que d'arriver dans votre magasin de manga préféré et de ne plus vous souvenir quel tome il vous manque ?!
Listez ici même votre collection ainsi que les tomes que vous possédez et retrouvez en un clic sur votre smartphone votre liste à tout moment !

Cette option est créee en partenariat avec manga-news.com !

Si jamais vous n'arrivez pas à insérer un manga n'hésitez pas à nous remonter l'info !

Commentaires

04 juin 2013 à 16:25
c'est bien dommage pour sdk et dn angel

pour dreamland ui en effet 12 c'est moi j'ai fumer ^^'
pour negima le 1er est le bon mais impossible de le selectioner chez moi >.>

merci pour les ajouts ! XD



Message édité le 2013-06-04 16:47:53 par Phantom
04 juin 2013 à 16:27
Negima corrigé !
05 juin 2013 à 10:37
Super cette version mobil hip hip hip admin !

(pour les messages on n'a pas les émoticônes)
05 juin 2013 à 10:39
Oui, la version mobile se veut épuré au maximum pour charger le plus rapidement possible donc pas de smiley ^^ après il suffis de retenir les balise du site et les taper à la main ^^
05 juin 2013 à 11:06
je rencontre un soucis avec :

The Qwaser of Stigmata, j'en suis au tome 10 mais dans la mangatec il y est jusqu'au tome 2 seulement

Battle Club 2nd stage , j'en suis au tome 4 mais dispo jusqu'au tome 3 d'après la mangatec

Jusqu'à ce que la mort nous sépare : introuvable, j'en suis a 11 tome




Message édité le 2013-06-05 11:11:45 par saka
05 juin 2013 à 11:11
Corrigé, supprime l'ajout et rajoute le par contre ^^
05 juin 2013 à 11:18
Merci :)


Pour Battle Club tu peux faire quelque chose? ça presse pas vu que je compte pas acheter tout de suite de manga ^^
19 juin 2013 à 19:53
Très pratique !
23 juillet 2013 à 19:48
Sympa l'appli, une date de sortie prévue sur iphone ? je l'ai pas encore trouvée
A+
23 juillet 2013 à 21:40
Malheureusement pour l'iphone ça risque d’être plus long vu les frais et le matériel nécessaire (vive apple \o/)

Commenter