[News]Embrasser une affiche interactive

Probablement parce que le sentiment de solitude est un mal croissant au Japon, un groupe de chercheurs de l’Université de Keio a mis au point un dispositif d’affichage interactif qui réagit lorsque vous vous approchez de celui-ci y compris lorsque vous l’embrassez.

Image


Dotée d’un capteur de proximité situé sur la partie supérieure de l’écran, l’image représentant une popstar japonaise changera au fur et à mesure que vous vous rapprocherez pour l’embrasser. A contrario, si vous décidez de vous éloigner celle-ci se mettra à rougir.

À l’heure actuelle, le système produit uniquement des changements visuels, mais pourrait à l’avenir diffuser des parfums, différentes saveurs au niveau des lèvres de l’avatar et murmurer des « je t’aime » à travers ses haut-parleurs.

Bien qu’il ne soit pas certain que ce système apporte la solution au problème de solitude que rencontrent les japonais, l’équipe de développement précise que la demande est forte et certains utilisateurs rêvent déjà d’une application mobile.

Commentaires

02 avril 2012 à 16:08
Perso ça m\'etonne pas mais je trouve ça complètement absurde... C\'est quoi ? La chanteuse pop vend son image pour que les gens fantasme a l\'embrasser sur un écran et entendre des mots doux de sa part ? C\'est le futur de la prostitution ce truc la..
02 avril 2012 à 17:29
A creuser. Des fois, juste avoir quelqu\'un à qui faire des bisous, ça fait du bien. Mais de là à résoudre le problème de la solitude,il y a de la marge.
03 avril 2012 à 01:48
C\'est du même niveau que le simulateur de roulage de pelle inventer aussi par un japonais se sentant trop seul.
04 avril 2012 à 10:48
comme dirait JDG \"JAPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN\"

04 avril 2012 à 22:48
bon ben, juste une preuve de plus qu\'ils sont pas aidés les japoniais

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire