[News]Donnez votre avis sur le prochain Resident Evil !

Le dernier opus de Resident Evil (le 5) a beaucoup fait jaser par son côté trop action et sa lourdeur au niveau de la jouabilité. Et Capcom qui travaille depuis un moment sur l\'épisode 6 très attendu au tournant par les fans, se pose la question de l\'orientation que devrait prendre le futur soft.
Avec l\'émergence des réseaux sociaux, de plus en plus présents dans notre vie quotidienne, le studio offre donc la possibilité à ses fans et notamment aux fans de la saga RE de donner leur avis sur l\'orientation à suivre.
Alors si vous aussi vous voulez donner votre avis c\'est par ICI
Fan de la première heure déçus par la nouvelle orientation action profitez pour leur dire votre façon de penser et les fans du côté action, n\'hésitez pas à faire aussi entendre votre voix !

A vous de jouer maintenant, l\'avenir de la licence RE est peut être entre vos mains !!!


Et pour rappelle la licence continue sa route avec le dernier épisode en date Resident Evil mercenaries 3D sortie sur 3DS (qui l\'eut cru!) et le Revelation qui sera un vrai RE cette fois ci vu, que le Mercenaries représente plus le bonus apporté dans les épisodes 4 et 5 de la saga.
Et enfin un épisode titré Opération Racoon City verra le jour à la rentrée, et celui ci sera plutôt un titre orienté action avec la coopération et le multijoueur à l\'honneur un peu comme l\'épisode Outbreak à son époque sur PS2.

Commentaires

12 août 2011 à 23:52
En voici un trailer :

Ca ressemble beaucoup à Left4dead, je trouve. J\'aimerai bien l\'essayer quand même, rien que pour se replonger dans l\'univers de RE 2.
13 août 2011 à 14:15
Vous êtes tous un peu dur, quand même. Le jeux vidéo évolue avec son age, capcom ne pouvait pas se permettre de sortir un jeux rétro (mort né quoi) sur la PS3 (ou la PS2 pour RE4) C\'est un style qui évolue avec son public, peut être trop tourné action mais qui n\'en reste pas moins excellent. Mais j\'avoue mon préféré c\'est Nemesis avec Jill ^^
13 août 2011 à 17:33
Ils auraient quand même pu essayer de faire évoluer le concept tout en restant dans la même lignée, plutôt que de faire quelque chose qui n\'a plus rien à voir.

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire