[News]Doctor Who DVD saison 5 et plus...

Hello!!!!

Donc pour info je suis juste un (grand) fan de la sèrie britannique Doctor Who...

Et je viens vous annoncez que la saison 5 sera bientôt dans toute les bonnes FNAC à partir du 2 Novembre en VOSTF et VF et qu’apparemment les confidential sont de la partie et voici les liens pour pré-commandé le fameux sésame. Mais tout d\'abord une petite synopsie.

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d\'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l\'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l\'apparence d\'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d\'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c\'est-à-dire de changer de personnalité et physionomie, au lieu de mourir.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.


Et le meilleur de la journée c\'est que cette saison 5 verra egalement le jour en blu-ray .o/

Image

Doctor Who saison 5 coffret Blu-Ray

Doctor Who saison 5 coffret DVD

Et aussi le doublage de la saison 6 a commencé pour une diffusion sur France 4 bientôt... Mais bon rien ne vaut la VO ^^

Donc je vous invite à regarder Doctor Who, car pour moi c\'est the serie de SF

Commentaires

27 novembre 2011 à 02:20
Une très bonne série qui malheureusement s’essouffle et à tendance a choisir la facilité et la surenchère depuis la saison 5.
De très bon acteurs cependant et même si le Docteur Matt Smith semble moins défini que ses précédentes incarnations il est parfait dans son rôle !
Une affaire suivre !

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire