[News]Django

Le 16 janvier, la sortie du prochain film de Quentin Tarantino. Django Unchained.

Image

Synopsis:

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

Image

Date de sortie: 16 janvier 2013 (2h 44min)
Réalisé par: Quentin Tarantino
Avec: Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio
Genre: Western
Nationalité: Américaine


Source: Allociné.

Commentaires

16 février 2013 à 22:14
Super film, sauf la danse du cheval à la fin.
19 février 2013 à 22:51
Super en effet! Les musiques sont géniales et viennent souvent de vieux westerns. Et c'est un bel hommage au Django original de Corbucci, un bon western de série B à voir pour le symbole :) .

J'ai trouvé que Samuel L. Jackson était tout simplement génial (et inquiétant) dans son rôle, avec Waltz il porte le film (à mon sens).

L'affiche du premier Django:
Image




Message édité le 2013-02-19 22:53:32 par Corvo
25 mars 2013 à 13:32
Ce film c'était vraiment un moment Epic !
j'avais un peu peur apres avoir vu Le Boulevard de la Mort que j'avais pas du tout aimé...
Je suis allé le voir en Vostfr, et j'ai adoré du début a la fin ! Franchement celui la c'est a voir et a revoir ! Vraiment GE-NI-AL !
02 avril 2013 à 19:31
Vu il y a quelques temps, je n'ai pas été déçue. Ayant fortement apprécié Inglorious Bastards on sent très bien la parité entre les deux films. Encore une fois, épatée par l'OST et surtout par la direction artistique : Tarantino a le don de mettre tout son cast' en valeur et ça n'a pas raté. Je ne vois aucune fausse note dans les rôles (je pense être même un peu déçue du manque de reconnaissance de DiCaprio qui m'a encore une fois épatée avec son personnage névrosé et déluré).
En attendant de prendre le DVD (quand la richesse reviendra), je me fous l'OST tous les jours et c'est bon. ("Too Old To Die Young Man" ma préféré de loin, un perle musicale).
03 avril 2013 à 00:41
Bah déjà en temps normal le mot était souvent employé dans la filmo' générale de Tarantino, là c'était obligé haha
12 mai 2013 à 10:26
Un très très bon film!
Des acteurs qui collent parfaitement à leur personnage. C'est du Tarantino tout craché ^^.
Et il a su mélanger différent genre musicaux au fil du film, sans oublier Ennio Morricone .
En tout cas pas besoin d'acheter de la peinture pour refaire les murs... 5 gars avec des flingues et le tour est jouer en 3 minutes

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire