[News]DIVINA

Berlin, 6 décembre 2012 - Aeria Games, un des leaders mondiaux de l'édition de jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMO) gratuits, vous propose de rejoindre le serveur officiel de Divina France pour un nouveau départ. La Bêta est désormais terminée et il est temps de créer un nouveau personnage sur le serveur officiel. Pour cette version officielle, le niveau maximum passe de 60 à 80 !
Vous pouvez créer un compte en quelques instants et venir nous rejoindre gratuitement, suivez simplement ce lien pour accéder au téléchargement : http://fr.divina.aeriagames.com/
Après avoir testé toutes les classes de Divina durant la Bêta, les joueurs pourront choisir leur classe pour l’ouverture officielle du serveur



Chevalier : Très résistant, le Chevalier est également capable d'infliger de lourds dégâts en se jetant dans la mêlée. Développez des techniques dévastatrices de DPS de mêlée ou choisissez une orientation de Tank avec la classe de chevalier.
Sorcier : Tout feu, tout flamme, le Sorcier, puissant maître des éléments, est craint de tous ! Le Sorcier possède les techniques de DPS à distance les plus puissantes du jeu.
Artilleur : Expert en armes lourdes, l'Artilleur fait disparaître ses ennemis dans un déluge d'explosions. Faites le plein de munitions spéciales, déposez des bombes et mitraillez vos ennemis à distance avec l’artilleur !
Druide: Polyvalent, le Druide peut aussi bien soigner ses alliés qu'affaiblir ses ennemis. Le Druide est la classe la plus recherchée par les groupes de joueurs. Apportez des bonus à vos équipiers grâce à vos techniques de support et soignez vos équipiers durant les combats.
Ninja : « Tu ne le sais peut être pas, mais tu es déjà mort ! » Le Ninja est un spécialiste des attaques furtives. Le Ninja se tapit dans l’ombre pour surprendre son adversaire et l’étourdir le temps de décocher des coups dévastateurs au corps à corps.
Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel du jeu http://fr.divina.aeriagames.com/

Image

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire