[News] Diablo III en open beta ce WE !

C’est un peu la bonne nouvelle de ce WE. Vous allez tous pouvoir essayer à voter tour le très bon Diablo 3. Toutes les classes sont jouables jusqu’au niveau 13.

Vous pouvez d’ores et déjà récupérer le client du jeu ici. Attention, il faut un compte Battle.net pour jouer (c’est gratuit hein).

Image


Pour la France, cette phase du beta commencera aujourd’hui vendredi 20 avril à 21:01 et se terminera lundi 23 avril à 10:00.

Allez allez on lâche notre vie social et y s\'y met !!!

Source : Journal du gamer

Commentaires

20 avril 2012 à 16:00
l\'heure n\'est pas 12h01, mais 21h01
20 avril 2012 à 16:23
Corrigé merci !
20 avril 2012 à 16:36
et l\'heure finale passe à 19h aussi

source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/4105609/B%C3%AAta_ouverte_de_Diablo_III_ce_week-end__-20_04_2012#blog


Message édité le 20-04-12 à 16:38 par PtitKuro
30 avril 2012 à 19:08
J’espère que Dialbo 3 ne nous décevra pas , même si j\'ai plutôt confiance en Blizzard pour créer un bon jeux .
Dès qu\'il sort il sera \"In my pocket !\"
30 avril 2012 à 21:18
et pourquoi t\'a pas joué a la beta ???? t\'aurais vu a quoi il ressemble ou au pire, regarde des videos y\'en a qui en ont faites, j\'en ai vu 2-3 ca ressemble a diablo 2 mais en mieux fait .........
01 mai 2012 à 16:40
Avec les vidéos j\'avais des doutes.
Après avoir farmé la beta en un we (et un haut fait jusqu\'au boutiste), plus aucune incertitude : un résultat à la hauteur de l\'attente.
02 mai 2012 à 22:22
Zomb : tout simplement parce que j\'était chez Nico comme tout les week-ends donc je ne pouvais pas jouer .
Et puis j\'aime pas baver tout un week sur un jeux que je ne pourrais pas continuer . Quand j\'ai un jeu j\'y suis à fond et pa à moitier .