[News]Devil May Cry en manga

Bonne nouvelle pour les fans de la franchise Devil May Cry, un manga, série complète en deux volumes, vient de sortir chez l'éditeur Kazé. L'histoire est inspirée du jeu Devil May Cry 3.

ImageImage

Commentaires

08 janvier 2013 à 22:44
Que 2 tomes .. mmh ... a voir ... j ai deja ete deçu par Resident evil ... Mon coeur ne resistera pas a une 2éme deception
08 janvier 2013 à 23:12
perso l'anime ne m'a pas plus marquer que sa toujours la meme chose dante arrive le monstre meurs >.>

le mangas le 1er tome se fut pareil pas vraiment de suspens sur le deroulement d'un combat >.> le scenar est des plus basiques donc a voir par la suite ^^
09 janvier 2013 à 16:19
En espérant que ça soit de meilleure facture que l'anime qui n'était rien de plus qu'une grosse dose de lol mal foutue et indigeste au possible.

C'est beau de se servir de licence a succès mais ça m'fait toujours flipper quand je vois que 80% du temps c'est pas top prestige.

Cela dit, le chara design a l'air assez correct, j'attendrais de poser les yeux dessus pour réellement juger, mais j'ai pas énormément d'espoirs :p


Message édité le 2013-01-09 16:20:23 par Clazzz
10 janvier 2013 à 02:04
Personnellement je vais les acheter sans hésiter pour la collection :p
Grande fan de DmC depuis le tout premier.

Après vous me faites bien rire :/
J'ai envie de dire que voilà DmC à la base est un JEU beat them all. On avance on tue.
Bref le défouloir <3 !!
Et après avoir bien combattu, une petite cinematique (qui souvent reste du combat) ou alors qui montre que Dante n'est pas si inhumain :p, et des rappels pour suivre l'histoire.
Donc faut pas s'attendre à une histoire extraordinaire non plus, et qui plus est soit mise en avant.

Du moment que l'univers, les chara tout ça sont respectés. Ca me va.

Même si oui c'dommage de salir la licence comme ça... -3-


Message édité le 2013-01-10 02:08:20 par Liarlife
10 janvier 2013 à 12:52
attention ne deformons pas mes propos ou ne les interpretons pas dans le mauvais sens du therme

j'ai pas dit que c'etait une merde non plus >.> l'ambiance le chara design et les persos sont tels qu'on les retrouve dans le jeu et effectivement c'est a la maniere d'un beat'em all mais faut pas oublier que dans tous beat'em all il y'a des boss et surtout ba dans dmc tu a certain boss qui sont pas en un combat mais en plusieurs et qui te donne du fil a retordre ce qui n'est pas le cas dans le manga ou l'anime voia ce que j'en dit ^^

je suis extra fan de dmc depuis le 1er opus et je dit juste que le manga et l'anime sont juste commercial (a bonne entendeur ) et que le jeu devrait rester un jeu >.>
10 janvier 2013 à 16:54
A mais je ne te visais absolument pas XD
D'ailleurs je ne visais personne en particulier.
Désolée si mes propos l’insinuaient.

Après pour les bosses je suis d'accord avec toi.
Mais t'imagines plusieurs épisodes/chapitres pour un même boss ?
Déjà dans Dragon Ball quand je voyais des combats durer je ne sais combien d'épisode j'en devenais dingue et je me faisais limite chier quoi xD (me frappez pas c'mon avis personnel hein >.<).
C'pas pareil de lire/voir un combat que de le jouer.

(je répète je n'agresse pas xD je donne mon avis '-')
17 janvier 2013 à 10:34
Personnellement je les achèterais en rentrant, pour la collection, même si avant de les avoirs lut et d'avoir eu un avis dessus je suis certains que c'est comme l'anime Dante arrive éclate le mec en 2 mouvement, mais bon c'est toujours un plaisir de voir Dante en mouvement, pour moi il représente le mec stylé à l'état pur dans un jeu !

Puis comme ca a été dit, c'est pris sur un beat them all, par sur un RPG...
D'autant plus que les adaptation ont toujours beaucoup souffert de critiques on y peu rien, il faut faire avec...

Vous stigmatisez RE en manga, mais les films c'est pas une honte aussi? pour moi ca reste aussi la plus grosse honte cinématographique concernant les adaptations et pourtant j'en ai regardé juste pour le nom aussi ;-) et certains aimeront

Commenter