[News]Des séries américaines comme jeux Facebook

A l’occasion de ses Digital Days, Ubisoft annonce la sortie de nouveaux jeux adaptés de célèbres séries américaines telles que Les Experts, Dr. House, les Experts et NCIS sur Facebook. Ils sortiront courant 2012.

Quelques informations complémentaires :

Dans Dr House : Critical Cases, les fans de la célèbre série Docteur House auront l’opportunité de rejoindre House et son équipe pour diagnostiquer les cas les plus complexes de l’Hôpital
Universitaire de Princeton-Plainsboro. Fidel à la série, le jeu proposera aux joueurs d’examiner les patients, de traquer leurs symptômes, et d’enquêter sur leurs environnements dans l’objectif de prescrire le traitement adéquat et de les guérir. Le joueur pourra solliciter ses amis pour l’aider à pratiquer certains tests, et à réanimer des patients. Dr House : Critical Cases sera lancé fin 2011.


Image


Basé sur la série acclamée NCIS, NCIS : Major Crimes place le joueur au cœur d’une enquête sur un crime naval. Incarnant un enquêteur junior, ou « Probie », les joueurs travailleront main dans la main avec les personnages clés de la série pour fouiller des scènes de crimes, interroger des suspects et visiter des lieux problématiques de la série, tel que le laboratoire d’Abby. Les fans pourront également former avec leurs amis des équipes capables de résoudre des meurtres particulièrement violents, des complots terroristes et des affaires à dimension internationale. NCIS : Major Crimes débarquera sur Facebook début 2012.


Image


Les Experts : Miami présente Horatio Caine et ses célèbres lunettes de soleil, ainsi qu’un nouveau gameplay de résolution d’enquêtes au cœur des lieux exotiques de Miami. Les joueurs devront s’allier avec leurs amis pour découvrir des preuves, interroger des suspects, construire leur laboratoire high-tech et élucider les crimes les plus complexes de Miami. Les Experts : Miami sera disponible début 2012.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire