[News]Des informations sur Catherine !

Le pack réversible du jeu d’action-aventure/puzzle Catherine laisse aux joueurs le choix de la destinée du personnage principal.

Deep Silver a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que l’édition complète du jeu d’action/aventure/puzzle, Catherine proposera une jaquette réversible, avec sur chaque face, l’une des deux héroïnes de l’histoire.

Cette fois, le consommateur choisira la femme que le personnage principal, Vincent aura choisi de suivre: Katherine, sa partenaire de longue date qui n’attend plus qu’une demande en mariage ou Catherine, une fille sexy avec qui il vient juste de passer la nuit.

La sortie de Catherine est prévue pour février 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Les dialogues dans Catherine seront localisés en Français, Italien, Allemand et Espagnol.



À propos de Catherine :
Vincent aime sa petite amie Katherine, elle est jolie, intelligente et réussit tout ce qu\'elle entreprend. Le problème est qu\'elle commence à parler d\'engagement à long terme, chose que Vincent a passé sa vie à éviter. Étant donné que les complications romantiques sont la dernière chose dont il veuille s\'encombrer, Vincent sort avec ses amis en soirée pour aller boire un coup. Il ne sait alors pas qu\'il va se faire séduire par une belle, séduisante et irrésistible femme du nom de Catherine. Soudainement, il se retrouve avec la gueule de bois dans un lit à côté de la plus belle femme qu\'il ait vue de sa vie, incertain de ce qu\'il s\'est passé la veille. Il se demande s\'il s\'est vraiment passé quelque chose entre eux. Doit-il le dire à Katherine ? Va-t-il revoir Catherine un jour ? Vincent est sur le point de découvrir que trébucher sur le chemin de l\'amour peut avoir des répercussions horribles, l\'entraînant dans une chute fatale...


Caractéristiques :
· Les horreurs de l\'amour — Vincent éveille des peurs, des doutes, des pressions et une culpabilité grandissante au sujet de son engagement et de sa fidélité, qui le suivent désormais malicieusement dans ses rêves, sous la forme de monstres défigurés et du tic-tac d\'une horloge.

· Entre deux eaux — Le joueur doit diriger Vincent en prenant des décisions morales importantes. Comme dans la vraie vie, rien n\'est tout blanc ou tout noir. L\'honnêteté paie-t-elle ? Quelle est la bonnechose à faire? Dans tous les cas, une personne va être blessée. Pire encore, quelqu\'un pourrait mourir.

· Le cauchemar de vos rêves — Sous la supervision du producteur Katsura Hashino, réalisateur de Persona 3 et Persona 4, le créateur artistique de personnages de renom Shigenori Soejima et le maître compositeur Shoji Meguro, ont participé à ces créations visuelles et sonores uniques. Aussi inoubliable et original que l\'histoire du jeu, l\'aspect graphique et musical de Catherine définit et complète parfaitement la descente terrifiante de Vincent dans les profondeurs périlleuses de l\'amour.

· Échappez-vous avec un ami ou fuyez-le — Les modes compétitifs et coopératifs en multijoueur, en plus des classements, assurent que les sensations et l\'horreur des poursuites à travers les différents niveaux puissent être joués à plus d\'un joueur et ainsi d\'y ajouter des nombreuses heures supplémentaires de jeu.

Commentaires

25 novembre 2011 à 13:24
Ca a l\'air fun *o* !!
26 novembre 2011 à 18:11
Je suis pas fan de ce genre de jeu d\'habitude mais celui-la m\'a l\'air relativement psycho. Je crois que je vais me laisser tenter par la version PC
27 novembre 2011 à 09:49
*o* sugoi!!!Ca a lair énorme xD ai bien envie de l\'essayer sur le pc
27 novembre 2011 à 11:25
heu, ya pas de version pc officiellement prévue hein... c\'est que des rumeur, vous faites pas de faux espoir...
27 novembre 2011 à 11:36
ne nous met ps e faux espoirs comme ça!!T_T xD on verra bien, au pire j\'envisegerai de le prendre sur xbox...=o on verra bien ^^
27 novembre 2011 à 11:55
j’espère pour toi que le magasin où tu compte le prendre ne te demandera pas ta carte d\'identité, le gros 18 sur fond rouge de la boite est pas vraiment la pour décorer...

car oui EG permet la promotion d\'un jeu interdit aux moins de 18 ans en première page de son site
mais bon vu que c\'est un modo qui publie l\'article, il doit être bien au courant que nous somme sur un forum tout public, donc un jeu vidéo érotique doit surement entrer dans la catégorie tout public, me trompe-je?


Message édité le 27-11-11 à 12:02 par KanardWC
27 novembre 2011 à 12:41
kanard WC tu dois avoir rien d\'autre à faire qu\'intervenir sur des sujets avec des polémiques inutiles? Me trompe-je?

On parle d\'information de jeux vidéo pas de films interdit -18.
Donc d\'après toi on a pas le droit de parler de Batman sortie récemment, ou encore d\'un jeux sur 2 car ils sont classés 18? Il faut noter qu\'il s\'agit d\'un âge conseillé et non d\'une interdiction dans le domaine de la vente et que beaucoup de parents laissent jouer les enfants à des jeux tels que GTA, à tord possible, mais bon je pense pas que d\'après ce que j\'ai pu essayer de la version américaine, ce jeu soit pire qu\'un téléfilm érotique -16 passant aux yeux de tous sur les chaines de la télé...

Donc voilà ce genre de réaction me semble déplacé de ta part surtout au vu des multiples réitérations.
27 novembre 2011 à 19:25
Kanrd, je ne suis pas d\'accord avec toi. et ce n\'est pas parce qu\'il y a un -18 sur la jaquette que c\'est interdit. Et ce ne sont pas 2 ou 3 scènes érotiques qui vont me choquer ou me faire pleurer -_-#

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire