[News]Dead Christmas Zombie

…comment générer un sentiment d’attente tout en mettant sa marque en avent (joke) à l’approche de Noël ? Rien de plus simple ! LE calendrier de l’avent sur le thème d’une licence de l’entreprise!

Deep Silver propose ainsi une page, http://christmas.deadisland.com, dans laquelle nous devrions retrouver très rapidement chaque jour des jeux concours, des tests sur les connaissances de l’univers de Dead Island, sur les zombies et tout un tas de cadeaux. Mais étant donné que le site n’ouvrira normalement que dans…34 minutes à l’heure ou je vous écris cette news, c’est encore eux qui en parleront le mieux !

Image


Communiqué de presse Deep Silver

« Deep Silver annonce aujourd’hui une surprise de Noël pour tous les fans de Dead Island.

Le 1er décembre 2011, le calendrier de l’Avent aux couleurs de Dead Island ouvrira ses portes. Chaque jour, une nouvelle surprise sera dévoilée au visiteur. A travers des jeux concours, les participants pourront explorer le monde de Dead Island et tester leurs connaissances sur le jeu et l’univers des zombies en général.

Si les visiteurs prennent part au concours spécial chaque dimanche de décembre, ils pourront non seulement remporter des lots exclusifs comme des consoles personnalisées aux couleurs de Dead Island, des collections de grands Classiques de films de zombies sur Blu-Ray, un téléviseur HD-3D Sony 46 pouces ou encore une série de livres d’horreur incontournables sur le thème des zombies. Les participants pourront également obtenir des indices utiles pour la grande finale qui aura lieu le 25 décembre 2011.

Le grand Prix de cette finale proposera au gagnant un voyage d’une semaine pour deux personnes à destination d’une île tropicale d’une valeur de 6000 US Dollars.

Le calendrier de l’avent Dead Island ouvrira ses portes du 1er au 25 décembre 2011. Rendez-vous sur : http://christmas.deadisland.com. »

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire