[News]Dancing Stage Hottest Party 5 sur wii !!

Ahhh la license Dance Dance Revolution/Dancing stage, combien d\'heures passées à apprendre une choré par coeur histoire de perfect night of fire dans le mode de difficulté le plus élevé ? Bon ok j\'avoue, pas beaucoup. Mais je ne sais pas, la borne d\'arcade de DDR m\'a toujours hypnotisée... même en étant nulle, j\'adore y revenir de temps en temps.
Pour ceux ne connaissant pas, c\'est un jeu musical, le plus souvent sur de l\'euro dance (Initial D. powered), qui se joue sur un tapis de danse (en metal ou en plastique, voire au clavier). Il suffit ensuite d\'appuyer sur les flèches indiquées à l\'écran en rythme.

Enfin bref, tout ça pour annoncer la sortie de Dancing Stage Hottest Party 5 sur Wii en novembre de cette année !
Au programme un mode multi jusqu\'à 4 personnes (faites chauffer les tapis de danse), pour les plus fous un mode solo avec deux tapis (si ça c\'est pas top), le retour du mode \"delamortquituepourperdedescalories\" dans un marathon calculant les calories éliminées.

Côté playlist, 19 chansons à license (les artistes du moment comme Rihanna, Justin Bieber ou Miley Cyrus, mais aussi les Spice Girls) ainsi que des chansons originales, ce qui amène la liste à plus de 80 titres jouables lors de soirées entre potes (qui osera se ridiculiser sur du Justin Bieber ?). A vos tapis !



Merci à notre partenaire konami pour cette news.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire