[News]Concours pour une nouvelle mascotte

Bonsoir à tous,

Nous allons lancer un concours pour avoir une nouvelle mascotte pour le site. Celle-ci sera libre que tout le monde puisse utiliser à sa guise.

A l\'heure actuelle, les lapins de Darkpimousse ne sont pas libres et on ne peut pas faire ce que l\'on veut avec. Dernièrement, un membre a demandé à faire une peluche géante du Lapin pour les conventions et autres, et la demande à été refusé.
Après avoir discuté longuement avec le gérant de Nekowear (notre partenaire pour la vente de tee-shirt) il en ressort que les accords actuels n\'apporteront aucun apport financier au site pour évoluer (lots pour des concours, organisation de sortie, location de salle, location de stand etc.

On trouve cela dommage, et on aimerait que tous puissent profiter de la mascotte et s\'éclater avec.
Le concours se passera en deux phases, comme pour le slogan. 1ere phase: envoi des participations, 2eme phase: votes.

A savoir que la mascotte choisie sera exclusivement la propriété du site. On l\'utilisera pour des objets destinés à la vente, mais aussi pour que chacun puisse faire ce qu\'il souhaite avec. Les auteurs des dessins choisis pour figurer sur les t-shirts, percevront un pourcentage sur la vente de leur dessin.

Pas clair ? Alors explication !
Petit exemple: la mascotte choisie est un blob du genre flamby.
Dessinateur A, B et C nous pondent chacun des dessins qui cartonnent et qui sont bons pour les tee-shirts… Hop, en vente ! Chaque dessinateur percevra une \"commission\" sur la vente de leur dessin. Mais si D veut faire une peluche géante, sans vouloir la vendre derrière, ou juste pour avoir une représentation en \"vré\" de la mascotte, il n\'y aura aucune commission dessus.


Faisons participer tout le monde et que le concours ouvre ses portes! Vous avez jusqu\'au vendredi 29 avril minuit pour proposez vos œuvres.
Que l\'inspiration soit avec vous, laissez libre cours à votre imagination, et que le meilleur gagne!!!

Il est vrai que certain trouveront cette décision un peu précipité mais nous avons maintenant un délai pour l\'impression des tee-shirts et nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire