[News]Concours 2 coques iphone 4/4S à gagner

Vous en avez marre de vous crisper et faire une tête de fin du monde quand vous voyez votre précieux chuter ? Vous ne voulez pas de ses coques banals et moches vendu dans les boutiques ?

Alors pourquoi ne pas créer votre coque à votre effigie ! Et bien http://www.lacustomiz.com vous offre cette possibilité ! Vous pouvez créer votre propre coque avec l\'image que vous désirez !

Image


Rassurez vous, vous avez des coques pour les produits samsung, htc et blackberry également^^

Pour arriver au point que vous attendez, le concours ! Celui ci sera très simple ! Proposez vos visuelles ! Cela peut etre des dessins, des montages etc. Les participations sont ouvertes une semaine (jusqu\'au dimanche 4 Mars) Par la suite les membres voteront pour les meilleurs dessins/visuelles et 2 gagnants donc remporteront leur coque avec leur visuelle !

Entre temps n\'hésitez pas à aller faire un tour sur http://www.lacustomiz.com

Commentaires

25 février 2012 à 13:21
moi je dit le 4 février c\'est déja passé

si on me trouve un Iphone je participe volontier seulement si la date change
25 février 2012 à 13:25
Merci de m\'avoir corrigé

Et demande à ton casper !
25 février 2012 à 13:29
mon casper il va pas vouloir , et je me voi pas lui demander in Iphone
27 février 2012 à 20:21
moi je dis pour le moment il a pas beaucoup de succés ton concours
27 février 2012 à 20:37
C\'est vrai ca ! Allé les gens on se bouge !!!
27 février 2012 à 21:36
allé je fais un dessin vite fait et je le posterai demain je pense ^^
27 février 2012 à 22:41
alors au final mon dessin est fini plus tot mais sa sera Phantom qui la postera car je n\'y arrive pas

mais quelle blonde j\'vous jure !

Image


Message édité le 27-02-12 à 23:07 par Phantom
02 mars 2012 à 16:51
Je désire participer à se concours

Image
02 mars 2012 à 19:49

Cool, un concours !

La mienne est plus ou moins adaptée à un Samsung-galaxy-machin.
Je fais mal la différence, à part avec ma brique Nokia... ^^



présentation
Quoi de plus indispensable pour un geek qu\'un appareil qui sait tout sur tout ?
Simple : un appareil qui sait tout sur tout ET qui annonce en large lettres amicales un message rassurant, pour affronter avec assurance le monde extérieur !
Un second message rappelle en outre que NON, nous ne sommes pas seuls !




Image





Hey, avec imanouch et moi, Bagneux est sur-représentée sur ce topic !
Ça sent la victoire du 92... *sifflote*
[/provoc\']
07 mars 2012 à 21:47
@ Admin : prolongations ?
Vu les talents graphiques de certain(e)s sur ce site, c\'est un peu dommage si ça s\'arrête là...

Commenter