[News]COD Elite... mais combien de frag?

Un petit message d\'Activision parce que des fois, c\'est rafraichissant la communication des entreprises, lorsqu\'elle est là pour s\'excuser et nous remercier.

Image


Extraits choisis du communiqué de presse :

« La réponse du public au service premium de CALL OF DUTY ELITE a dépassé nos attentes et nous tenons à remercier les fans de Call of Duty du monde entier pour cet engouement sans précédent. » dit Bobby Kotick, CEO d’Activision Blizzard. « Le nombre de joueurs s’étant inscrit à CALL OF DUTY ELITE illustre comment ce service sera amené à redéfinir le social gaming et à établir un nouveau standard dans le divertissement interactif. »

« La demande pour CALL OF DUTY ELITE au lancement était si importante que durant les premiers jours, le service n’a pas répondu aux attentes de nos fans. Je veux personnellement remercier nos fans pour leur patience*. Nos équipes ont travaillé jour et nuit pour adapter le service à la demande,» affirme Eric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing. « Je suis très fier d’annoncer qu’aujourd’hui le service est stable et toute personne souhaitant essayer CALL OF DUTY ELITE est désormais libre de le faire. Etant donné les difficultés auxquelles nous avons fait face au lancement, nous offrons à tous les membres Fondateurs premium de CALL OF DUTY ELITE un prolongement gratuit de 30 jours de leur abonnement. »


Image


*On notera le remerciement de la patience. Je suis tellement curieux du nombre de personnes qui ont brulé des logo d\'Activision et lardé de coups de couteaux des poupées vaudous à l\'effigie du PDG en voyant l\'impossibilité de se connecter en raison des serveurs en carton d\'Activision!

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire