[News]CASTLEVANIA: HARMONY OF DESPAIR DATÉ EN EUROPE

KONAMI LANCERA CASTLEVANIA: HARMONY OF DESPAIR SUR PLAYSTATION®NETWORK
LE 12 OCTOBRE PROCHAIN.

Konami Digital Entertainment GmbH annonce la sortie de CASTLEVANIA: HARMONY OF DESPAIR pour PlayStation®3 sur le PlayStation Network le 12 Octobre. Le jeu coûtera 14,99 Euro/ £ 11.99 et inclura le Map pack \"_Beauty, Desire, Situation Dire_\", comprenant le niveau « Pyramid of Ruin » ainsi que les personnages additionnels Julius Belmont et Yoko Belnades.

CASTLEVANIA: HARMONY OF DESPAIR réunit les joueurs grâce aux personnages mémorables de la série, le fameux 2D side-scrolling action. Il introduit également un nouveau mode en ligne multi-joueurs permettant à six joueurs de jouer en même temps, et à quatre joueurs de jouer en offline.

HISTOIRE : Les chasseurs de vampires bien connus de tous se réunissent afin de détruire toute une série de boss démoniaques. Unir ses forces avec ses amis, jusqu\'à six joueurs, et explorer des niveaux inspirés par l\'univers des titres de CASTLEVANIA tels que DAWN OF SORROW, PORTRAIT OF RUIN et ORDER OF ECCLESIA via la fonctionnalité co-op présente dans le jeu - soit en ligne ou hors ligne. Grâce à la coopération, certains membres pourront lancer des attaques dévastatrices et lutter contre les forces des ténèbres, pendant que d\'autres pourront découvrir des endroits cachés, des items et équipements spéciaux qui les aideront dans leur quête.

Tueurs de vampires à vos fouet et vos eaux bénites !!!

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire