[News]Birds of Steel prend son envol

Le 2 décembre 2011 BIRDS OF STEEL PREND SON ENVOL

KONAMI révèle son site dédié à sa magnifique simulation de combat aérien pendant la seconde guerre mondiale.

Konami Digital Entertainment GmbH en collaboration avec Gaijin Entertainment à lance un site web dédié à BIRDS OF STEEL, son jeu de combat aérien se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, à l’adresse www.birdsofsteel.com



Ce site à été conçu en complémentarité avec ce BIRDS OF STEEL, et met en avant le contenu diversifié que celui-ci propose. BIRDS OF STEEL à été développé par Gaijin Entertainment, c’est une superbe simulation de combats aérien prenant place parmi les batailles aériennes les plus marquantes de la Seconde Guerre Mondiale, incluant les fameuses batailles de Midway, Guadalcanal, la mer de Corée, l’historique attaque de Pearl Harbour, la vallée allemande de la Ruhr et de nombreuses autres. Les joueurs peuvent sélectionner les détails de chaque champagne selon leur souhait, et participer à une multitude de champagne en solo ou en multi-joueurs.


Image


BIRDS OF STEEL propose 20 missions historiques et de nombreuses fictives, dans 8 fameuses campagnes, et offre aux joueurs l’accès à plus de 100 avions célèbres aussi bien dans les équipements de l’Axe que chez les Alliés. Un certain nombre d’avion idéal peuvent être sélectionné pour chaque campagne, ils ont été fidèlement recréés en termes de maniabilité, de capacités et d’armement. Le classique Spitfire, le P-51D Mustangs ou le Messerschmitt 109 sont tous prêts pour le combat, les joueurs peuvent opter de se battre du coté des Alliés, des Japonais ou des forces de l’Axe. De plus, les zones de combat retransmettent brillamment l’ambiance, tandis que les manœuvres et les combats aériens sont susceptibles d’endommager les avions et leur maniabilité en souffrira.

Image


Les nombreux angles de vue permettront aux joueurs d’admirer leur compétence à partir d’une série de caméra extérieures ou de l’intérieur des différents cockpits de la centaine d’avion. Les missions sont présentées à travers un briefing avant le conflit, les joueurs peuvent aussi voir comment leur contribution agit sur l’ensemble du scénario, les nouveaux avions disponibles et la réussite d’objectifs spécifiques. BIRDS OF STEEL propose aussi à l’utilisateur plusieurs systèmes de contrôles, allant du style arcade avec un gameplay simple, au système de contrôle reprenant fidèlement tous les aspects du vol. Le jeu propose un important mode en ligne incluant des missions en Co-op à effectuer avec ses amis ainsi que des combats aériens massivement multi-joueurs en ligne afin de montrer qui est le maître du ciel.

Image


Comme il le convient pour un tel jeu, le nouveau site internet offrira un aperçu détaillé des missions offertes par le jeu et des descriptions des nombreux avions ainsi que de leurs capacités. De nombreux assets pour le jeu seront aussi disponible et les fans de BIRDS OF STEEL pourront faire connaissance via un lien dédié vers la page Facebook.

Commentaires

02 décembre 2011 à 21:46
Pas mal
05 décembre 2011 à 06:21
Ahem, on dirait des images prises de \"Battlefield Heroes\" que l\'on trouve gratuitement sur internet avec juste un décor un peu plus HD et les personnages visibles en moins. Et ils nous pondent ça en 2012 ?!
Vu le trailer et ce que ça a l\'air de donner, ce jeu aurait dû sortir vers 2005/2006

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire