[News]Binary Domain, les modes multijoueurs et les classes !

En plus du mode solo et de son histoire immersive, il y aura bien des modes multijoueurs dans Binary Domain.

Le prochain jeu de tir en coopératif de SEGA, Binary Domain, se déroule à Tokyo en 2080, une ville tiraillée entre sa richesse et le changement climatique. Outre son scénario dense et ses personnages complexes, Binary Domain propose un large choix de modes multijoueurs.

Le jeu sortira sur X-Box 360, et PS3.



LES MODES MULTIJOUEURS :

COLLECTE DES INFOS
Chaque équipe doit récupérer le module de données de l’équipe adverse. Le module doit ensuite être ramené devant l’ordinateur de l’équipe pour en voler les données et marquer des points.

POINT DE CONTRÔLE
Dans ce mode, deux équipes opposées doivent conquérir la plus grande surface de jeu possible dans un temps limité.

SURVIE EN ÉQUIPE
Un mode de jeu où le dernier survivant d’une manche apporte la victoire à son équipe.

OPÉRATION
Une équipe doit défendre des réserves de matériel, pendant que l’autre équipe cherche à les détruire. Multiplier les objectifs permet de varier le jeu et nécessite de savoir s’adapter.

INVASION
Jouer en équipe, les joueurs doivent vaincre des vagues de robots de plus en plus dangereuses.

MATCH À MORT EN ÉQUIPE
Les équipes doivent éliminer leurs adversaires autant de fois que possible en temps limité. Lorsque le chronomètre s’arrête, l’équipe ayant éliminé le plus d’ennemis est déclarée gagnante

CHACUN POUR SOI
Amenez la destruction dans le monde de Binary Domain dans ce mode de jeu où seule sa propre survie compte.

Image


LES CLASSES DE PERSONNAGES

Les joueurs peuvent choisir une classe de personnage soit issue du gouvernement japonais soit issue de la Résistance. Gagnez des crédits, personnalisez votre avatar et créez une arme unique à décharger sur l’ennemi.

ARTILLEUR LOURD
Une classe pour ceux qui aiment causer, et prendre, des dégâts. L’Artilleur Lourd est lent, lourdement blindé et démarre équipé d’une Mitrailleuse Légère à haute cadence de tir.

RECONNAISSANCE
Le soldat de Reconnaissance est plus rapide et plus agile, excellant dans le soutien à longue distance grâce à sa carabine de Sniper.

COMMANDO
Parfait pour ceux qui aiment varier leur style de jeu et se déplacer
rapidement, le Commando est équipé d’un Pistolet-Mitrailleur.

SAPEUR
Spécialisé dans la destruction des bâtiments et l’élimination des adversaires à courte distance. Cette classe démarre la partie avec un Fusil à Pompe, idéal pour le combat rapproché.

ASSAUT
C’est une classe conçue pour monter au front avant tout le monde. Elle mélange agilité et puissance de feu : les joueurs débutent avec un Fusil d’Assaut.

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire