[News]Battlefield 3 annonce ses DLCs

C\'est dans un billet du Battlefield Blog que l\'on apprend l\'arrivée imminente des prochaines extensions destinés au (gros) bébé de DICE.

Après un Back To Karkand sortit en décembre dernier, Battlefield 3 va donc bientôt se voir greffer de 3 nouveaux pack de contenu additionnels.

Le premier des trois, Close Quarters, déboulera en juin et proposera aux joueurs de ressentir la peur des combats en milieu clos. Nouvelles maps (nombre inconnu pour l\'instant) bourrés d\'espaces exigus, jeu vertical (devoir guetter ses flancs dans le jeu original demandais déjà une bonne dose de réflexe mais maintenant il faudra composer avec au-dessus et... en dessous !), nouvelles armes ainsi que de nouvelles missions seront de la partie.

Cet automne, Armored Kill, rendra hommage à l\'essence même de la série Battlefield en proposant la plus grande map jamais vue dans la saga ainsi qu\'une pléthore de nouveaux véhicules, tant terrestre (l’artillerie mobile sera de la partie), qu\'aériens.

Le troisième et dernier, End Game, n\'a ni date d\'annoncé, ni d\'infos sur son contenu révélées. Mystère et boule de chewing-gum donc.

Pour l\'instant aucun prix n\'a été annoncé mais pour mémoire Back To Karkand à été commercialisé 14,99€ en Europe.

Source: Battlefield Blog

Commentaires

13 mars 2012 à 06:33
Le problème,c\'est que Dice n\'écoute pas les joueurs. La plus grande partie demande des maps dites plus ouvertes,ou alors plus axées sur la ruée. Il y a déjà trop de maps axées sur le combat en milieu clos,comme métro,grand bazar,et la majeure partie des cartes n\'a pas été étudiées pour la ruée,comme Caspian Border et Firestorm. Le seul truc qui vient arranger les choses de ce coté la,c\'est Back To Karkand,et le meilleur des éxemples c\'est Wake Island. Ils nous disent que le DLC dit \"maps ouvertes\" n\'arrive QUE cet automne et je pense qu\'ils auraient du au moins intervertir l\'ordre d\'arrivée de ses deux dlc. Un autre problème,c\'est les mises a jour. Ca fait déjà un moment que c\'est sorti sur PC,et sur consoles? Eh ben que dalle. Voila,c\'est le coup de gueule d\'un amoureux de Battlefield,mais il est largement justifié,faudrait pas que ça prenne le même chemin que call of duty tout ça. u_u
13 mars 2012 à 09:06
Pour ce qui est des consoles, bf3 à été conçu pour le pc et adapté sur console contrairement à call of. Alors ok, les joueurs console devraient aussi avoir accès aux dlc mais dice a voulu chouchouter la communauté pc qui a été délaissée depuis des années au profit des joueurs console.
Pour les maps on verra bien quand les dlc sortiront, ça va vite arriver l\'automne. Et l\'achat de dlc n\'est pas obligatoire...
On est encore très loin d\'un activision qui pigeonne à tour de bras avec des pack de tout juste 5 maps pour 15€... Faut comparer ce qui est comparable.


Message édité le 14-03-12 à 09:12 par KanardWC

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire