[News] Batman Arkham City : les DLC Nightwing et Robin confirmés !

Je parlais de Batman tout à l\'heure, Warner Bros. Interactive Entertainment m\'offre un cadeau, euh, nous offre un cadeau !

Batman Arkham City sortant le 20 octobre sur Xbox, PS3, nous pourrons continuer à nous amuser comme des fous en jouant plusieurs Robin à partir de novembre.

Le Pack Nightwing tout d\'abord, le premier novembre, pour la petite histoire Dick Grayson est un orphelin trapéziste recueilli par Batman pour devenir le premier Robin, grandissant il se met à rêver d\'une carrière solo qu\'il obtiendra en laissant tomber le costume de Batman pour celui de Nightwing...

Image


Ensuite Le Pack Red Robin fera son apparition le 22 novembre, ou plutôt Tim Drake surdoué de 13 ans qui trouve l\'identité de Batman rien qu\'avec son flair et arrivera à devenir Robin grâce à sa persévérance et ses talents (et surtout parce que plus personne ne voulait du costume...), il deviendra Red Robin lors de la disparition de Batman.
Notons que dans ce pack se trouvera aussi deux autres costumes de Robin, le vintage et le standard...

Image



Le pack Nightwing sera vendu 560 MS Points sur le Marketplace du Xbox Live et 6,99€ sur le PlayStation Network. Même tarif pour le DLC de Robin, les packs comprenant aussi deux maps inédites.

De quoi s\'amuser à petit prix non ?

Commentaires

12 octobre 2011 à 23:32
J\'ai hâte d\'y jouer et de les essayer,le premier est bien classe et je kiff la troisième tenue du deuxième Robin


Message édité le 12-10-11 à 23:34 par MakuTamao

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire