[News]Baldur come back !!

Ca c\'est une news qui va parler aux petits papys du RPG !

Fin du compte à rebours sur le site baldursgate.com et c\'est tant mieux, quoi que ?
Puisque le site nous annonce une nouvelle, pas des moindres ok mais bon... On nous annonce la sortie de Baldur\'s Gate Enhanced Edition ! Mais qu\'est ce donc ??

Cette release ou plutôt remake préparé par Atari et Beamdog devrait nous faire le même effet qu\' MDK2 HD, on retrouvera donc le même jeu mais en pas pareil voire en mieux qu\'ils disent, pour le moment on est sur qu\'il sort sur PC et cette été...

Baldur\'s Gate Enhanced Edition aura permit aux anciens développeurs et créateurs du jeu de se retrouver pour tenter de le remettre sur pied histoire de montrer que même les vieux en ont encore sous le pied, reste à savoir si ça vaudra le coup.

Ce remake comprendra entre autres l\'extension Tales of the Sword Coast sortie en 1999. Le jeu ne sera distribué le portail de Beamdog, uniquement en téléchargement donc.
On ne sait donc pas grand chose de la bête qui bien que remise au goût du jour restera en 2D isométrique.
Les règles elles ne changent pas, ça reste du Advanced Dungeon&Dragons seconde édition (les plus simples) et Michael Hoenig ne révolutionnera pas la bande son.

Trent Oster confirme même que Baldur\'s Gate II Enhanced Edition est prévu dans la foulée, comprenant son extension Throne of Bhaal.

Et pour que le suspense reste intense les développeurs nous donnent rendez-vous la semaine prochaine pour quelques images, non mais au moins ça offrira de quoi se détendre calmement àceux ne pouvant pas faire tourner Diablo III...

Commentaires

16 mars 2012 à 15:54
Excellent !

Et dire que je me suis remis à BG II en Décembre.. Au moins, j\'aurai pas perdu la main !
16 mars 2012 à 15:55
Oh que oui je m\'en souvient de ce jeu , avec le nombre d\'heure passé dessus !!
Et comme tu dis ça va bien permettre d\'attendre Diablo III !!!
J\'espere qu\'il serra pas trop loupé, et faurait qu\'il nous fassent un Baldur 3 :D
16 mars 2012 à 15:58
Oh je sais pas pour le 3 mais là je trouve que c\'est un peu du foutage de gueule mais sait on jamais...
16 mars 2012 à 22:15
oui oui oui enfin je tros
17 mars 2012 à 01:20
seriously?
ils vont resortir l\'un des plus gran RPG de tout les temps, mais , mais c\'est magnifique.
bon bah je crois que je vais devoir me reacheter ce jeu.

Arioch a écrit:
J\'espere qu\'il serra pas trop loupé, et faurait qu\'il nous fassent un Baldur 3 :D


he a la fin de throne of bhaal t\'étais deja à la limite de la puissance divine, si y\'a un 3 je veut même pas imagier la chose, mais rendons nous a l\'évidence, le seul RPG pouvant égaler en grandeur BG 2 sortie apres c\'est Arcanum, et troika est mort, et j\'ai un sérieux doute sur les capacités de Bioware a refaire un Baldur\'s gate aujourd\'hui.
Dragon age se pressentais deja comme sont descendant spirituel, devais être a peu prés 3 fois moins complet, et ressemblais plus à un Porte monstre trésors comme icewind dale, qu\'un baldur\'s gate.
a la limit un newerwinter night 3 je serais pas contre, surtout que le 2 était vachement sympa et reprenais plein de chose de baldur\'s gate qui était absent dans le 1.


Eerieindiana a écrit:
non mais au moins ça nous donnera de quoi attendre calmement Diablo III...

ouai, ou pas, c\'est quand même dur de faire plus bourrin que Diablo, alors que baldur\'s gate... c\'est à peu pres tout le contraire.



Bon on peu toujours rêver a un remake de Planscape Torment ?
18 mars 2012 à 09:49
Le remake du un et du deux serais un bon avancement pour un troisième épisodes, ça étais dis dans les nombreuses discussions.

Par contre moyennement attiré par un troisième opus, si c\'est pour voir un dragon age 2 avec les perso de baldur, non merci.

Et planescape torment nul besoin de remake, il est déjà parfais
19 mars 2012 à 00:51

KillTheKebab a écrit:
Et planescape torment nul besoin de remake, il est déjà parfais

il y a au mois 2 default dans planscape torment:
1) il est dur a faire marcher sur un pc dernier génération avec un windows 7 64(y\'a plein de bug d’affichage)
2) les graphismes, bien que très beau pour de la 2D ne plairont pas a tout les monde, car c\'est trop vieux pour beaucoup de monde.

puis si ils rajoutent des quêtes supplémentaires, on va pas dire non.(mais bon ca n’arriveras sûrement jamais, c\'est un jeu qui fait réfléchir, ca se vendrais mal)
19 mars 2012 à 07:17
1) Pas si tu le prend sur GOG.com, j\'y joue parfaitement sur un window 7 64
vue qu\'ils adaptent les jeux sur tout support.
2) les graphismes sont acceptable et surtout ça donne un côté kitch à souhait. Sans parler du contenu. Baldur se vend comme des pépites sur le site que j\'ai dis, pourquoi ? parce que tout comme planescape ils sont classé rpg de légende, rien que ça, ça donne envie de sauter le pas pour les découvrir la première fois
20 mars 2012 à 00:42
bon, je connaissais pas ce site, mais la, je risque de claquer trop d\'argent dans les jeux video:
might and magic VI et VIII, tout les Ultima...
c\'est magnifique.
20 mars 2012 à 23:38
Uso tu connais pas GOG ?

Je serais pas contre une mise a jours de planescape torment. J\'ai jamais pu piffrer la gueule de ce jeux ... alors que je suis fan des BG, Fallout, Arcanum.

J\'ai un peu peur que ce que va donner le \"new\" BG1 ...

PS : Au passage pour les Ultima : http://www.gog.com/en/gamecard/ultima_4
PPS : je viens de constater que planescape torment etait en TOP 1 ... et merde -_-\"


Message édité le 20-03-12 à 23:44 par norihiori

Commenter