[News]Avatar 2 et 3 dès décembre 2015.

Image

Exilé dans une ferme de Nouvelle-Zélande, James Cameron écrit la suite d'Avatar. Après son succès mondial au premier épisode, James Cameron crée le second et le troisième épisode qui sortiront normalement en décembre 2015 et en décembre 2016. Le ralisateur dit avoir rencontré un réel problème lors de l’écriture. Il prend pour exemple Peter Jackson qui a réalisé The Hobbit et le Seigneur des Anneaux. Selon James Cameron, la tâche était beaucoup plus simple pour son ami, car il avait des livres.
L’écriture est rapide

James Cameron doit imaginer tout un univers, mais il est confiant « Les personnages parlent entre eux et le scénario s’écrit tout seul. J’y suis presque maintenant ». Il indique que l’écriture est rapide et le réalisateur espère réitérer l’exploit du premier volet qui a engendré 2.7 milliards de dollars de recettes. James Cameron s’est également fixé un objectif, ne pas écrire le film pendant la phase de post-production. Il a été contraint d’agir ainsi pour Avatar et de nombreuses scènes ont dû être coupées par la suite. Avant d’entrer en production, James Cameron veut donc des scripts solides. Il va également faire en sorte de combler les spectateurs qui attendent deux suites à la hauteur de leurs espérances.
Combler le public

James Cameron pourrait avoir la pression, mais il indique qu’il est tout à fait serein. Dans l’écriture d’Avatar 2 et 3, il tente de devancer les attentes du public, cette tâche s’avère complexe, mais il a réussi par le passé à combler les spectateurs, James Cameron estime qu’il devrait y arriver à nouveau. Bien sûr, il ne veut pas gâcher la surprise, nous ne connaîtrons donc aucun détail de ces deux épisodes, il faudra sagement attendre 2015.

Source : http://www.aspect-geek.fr/20.html

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire