[News]Assassin Creed pour les nantis

Image


Mais pourquoi ! Je ne comprends pas. Assassins Creed Recollection est présenté comme jeu de plateau mais nous apporte des visuels de jeu de cartes à collectionner. A lire le communiqué de presse et la méthode de tarification, il se rapproche d’ailleurs plus du second.

Les graphismes semblent beaux, les artworks soignés, et on imagine en voyant les visuels un jeu simple et fluide… un jeu simple et fluide mais sur IPAD ! Pourquoi ce choix de plateforme ? Ce jeu ne touchera même pas 5% de la population geek ! Nous sommes pauvres non ?


Bref, en attendant de casser votre tirelire et la vider dans des packs de personnages sur Assassins Creed Recollection, pour ceux qui sont équipés Apple, quelques screens supplémentaires…

Image Image

Commentaires

05 décembre 2011 à 13:21
Me fait marrer le \"pour les nantis\". Le jeu sur console coûte 70 euros (50 sur PC), et pour y jouer il faut quoi ? Une console à plus de 200 euros, ou un PC à la config raisonnable (donc environ 200/300 euros). Je me maaaaaaaaarre
05 décembre 2011 à 15:08
On va pas repartir sur un débat Consoles VS Pc, on sais tous que le PC écrase tout. point. fin de la discussion :)
05 décembre 2011 à 15:21
PC ou Console ils ont chacun leurs soucis !

Pour la plupart des jeux PC il faut une bete pour faire les faire tourner correctement et en profiter à leurs maximum ! Sans parler des plantages, problèmes d\'installe, temps de téléchargement (non pas du piratage mais des mises à jours )

Pour les consoles, bas la manette hein pour un FPS c\'est caca
le temps encore plus fou pour dl une mise à jour. Jouer en ligne impossible vu le plantage récurent des serveurs, le prix des DLC plus que risible pour le contenu

En gros c\'est équilibré, donc faut avoir les 2 xD
05 décembre 2011 à 16:29
Je ne faisais pas de débat console vs PC : j\'ai les deux, j\'aime les deux ^^ Je disais juste que taxer une version iPad de \"Assassin\'s Creed pour les nantis\", c\'est sortir les choses de leur contexte. Je me suis donc permis de remettre les choses à leur place. Faut arrêter de voir du troll partout
06 décembre 2011 à 10:20
Je ne cherchais pas à troller (pas là dessus en fait). Je faisais juste remarquer que là ou le geek lambda possède un pc et/ou une/plusieurs consoles, là on développait un jeu pour IPAD ! Tout le monde ici a ça sous la main non? ^^

Je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit un choix de plateforme adapté au développement de la base de joueurs : je me vois mal acheter un IPAD juste pour jouer à AC recollection, et je vois mal les gens intéressés par le jeu être le marché principal de l\'IPAD. C\'est tout.

Après dans un autre débat on peut argumenter que les possesseurs de l\'écran de chez Apple ont de l\'argent à revendre, et que du coup, un jeu basé sur le concept de collection pour upgrader son jeu style Magic l\'assemblée, concept gouffre à argent pour le joueur, trouvera plus facilement son marché sur une clientèle aisée!
06 décembre 2011 à 12:33
Je vois la le vieux débat PC VS Console
Mais personne n\'as parler de l\'utilité d\'acheter ce jeu ?
Moi j\'appelle à boycotter Ubisoft et Assassin Creed parce-que après m\'être fait enfiler de 90 euros sur le dernier (Révelations) et aucun effort de fournis sur les bugs , jouabilité , histoire etc. Au bout de 4 jeu on pourrait attendre un bon jeu et en fait non. Alors Merci Ubisoft mais non merci.
Et puis je suis désolé mais un Assassin qui n\'est pas foutu de faire du furtif
ça me gonfle ! le gars est pas foutu de se planquer derrière un mur ou de s\'accroupir ! et la nouvelle trouvaille de ce jeu ! des bombes....pour un jeu de furtivité... Donc si Ubisoft pouvait refiler le bébé au mec qui ont fait Arkham City on aurait peut être un vrai bon jeu !
Voila c\'était mon coup de gueule.
06 décembre 2011 à 14:11
Hé ben c\'est une surprise ca, nul doute qu\'un gros chèque d\'Apple à Ubisoft a du se retrouver dans la balance \"Est-ce que ca vaut le coup de le sortir ou pas sur iPad\" , je dis ça je dis rien

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire