[News]Apocalypse sur Carson City !!!

Image
Apocalypse sur Carson City
Auteurs : GUILLAUME GRIFFON


Épisode 1 fuite mortelle
Épisode 2 le commencement de la fin
Épisode 3 entre la ville et la mort...

Synopsis : Nevada, à quelques jours d\'halloween...
Crystally bay est désormais contaminé par les futs de produits toxiques qui se sont répandus il y a quelques heures. Rapidement des mutations bouleversent la tranquillité des autochtones. Mutant et morts vivants s\'abattent sur la région.

C\'est dans ce chaos que les frères BLACKWOOD, toujours en cavale, tentent d\'échapper au shérif B.JUSTICE qui les traquent inlassablement.

Un savan fou, des gangsters allumés, un shérif vengeur, une serveuse rebelle, un cuistot bagarreur, un général orgueilleux..et.. des ZOMBIES MANGEURS DE CERVEAUX!!!

Image

Que dire sur cette BD sans la couvrir d\'éloge.

Je like, je clique sur l\'icone \"j\'aime\", je jouis sur ce noir et blanc.
Son dessin est juste terriblement efficace en plus d\'être d\'une originalité bien à lui. C\'est juste parfaitement adapté au sujet choisi.

Le scénario est une sorte d\'hommage au cinéma de genre. Il reprends les classique du genre, sans cherché a innover vraiment. On a peut pret tout, des lacs plein de poisson mutant, des zombies, des militaires hargneux, un scientifique dégénéré. C\'est juste parfait.
Le livre est bourré de petite citation tiré de film, ce qui agrémente la lecture de grand sourire quand on reconnait. Une trés bonne idée.
Une autre idée franchement bien choisi, c\'est celle de présenter les personnages au fur à mesure de leurs apparitions, avec profession, point fort, point faible et espérance de vie. BIEN FUN! (Pour tout ceux qui ont vu les films FEAST, c\'est pareil^^)
TOut ça nous donne une BD D\'une rare qualité, un bel objet avec une presentation original et qui manquera pas de faire sourire tout les affamés de bon vieux films d\'horreurs et autres nanars.
Et pour finir, sachez que dans le tome 3, On retrouve STEVEN SEAGAL ET CHUCK NORRIS réunis dans la même DREAM TEAM.

Bref, une BD qui vends du rêve. Et des cerveaux.
Image

Commentaires


Aucun commentaire pour le moment

Commenter

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire