[News]Anonymous défend la toile

Mégaupload reste fermé et plus le temps passe plus les sites de téléchargement et streaming ferment (béni soit Utorrent !)de peur de se faire attraper aussi.

Il n\'en fallait pas plus à Anonymous pour continuer d\'attaquer encore et encore, afin de préserver la liberté d\'expression et le libre échange sur la toile et après le site de l\'Elysée qui voit son url changé c\'est au tour de Sony de se faire prendre.

Anonymous s\'est arrangé pour proposer aux utilisateurs une foultitude d\'albums en libre téléchargement sur Sony Music tout simplement parce qu\'Anonymous accuse la firme d\'avoir aidé le FBI à fermer les sites de Megaupload.

C\'est d\'ailleurs pour cette raison que le groupuscule s\'est aussi permit d\'attaquer directement le site de Vivendi (Big Boss d\'Universal, Activision etc.), de Warner Bross et de plusieurs compagnies proposant des bien culturels en téléchargement, ces derniers se liguant jour après jour contre les sites de téléchargement afin d\'assurer le respect des droits d\'auteur...

Pendant ce temps là à Vera Cruz Hollande milite pour que la France laisse tomber Hadopi \\O/


Image

Commentaires

28 janvier 2012 à 11:33
une video que j\'ai trouvé très bien faite à faire tourner:



(j’aurai aussi pu la poster dans le topic sur mégaupload remarque, ça reste tout de même pertinent ici)
28 janvier 2012 à 12:02
Cette vidéo est extrêmement intéressante !
Je pense néanmoins que c\'est bien beau de dire \"faut aller voter\" mais bon,
- Faut aller voir qui ?
- Est-ce-que ton élu va se bouger le cul pour ça (je dis \"ça\" => c\'est pour ta vision de la chose bonne ou mauvaise)
- Est-ce-que ça apportera quelque chose ? T.T



Message édité le 28-01-12 à 12:03 par DrJackall
28 janvier 2012 à 12:14
sympa ta video :)
28 janvier 2012 à 13:00

DrJackall a écrit:
Cette vidéo est extrêmement intéressante ! Je pense néanmoins que c\'est bien beau de dire \"faut aller voter\" mais bon,
- Faut aller voir qui ?
- Est-ce-que ton élu va se bouger le cul pour ça (je dis \"ça\" => c\'est pour ta vision de la chose bonne ou mauvaise)
- Est-ce-que ça apportera quelque chose ? T.T


Ben ma vision a moi c\'est:

_ qui aller voir?
=> faut aller voir ton député (ou ton maire au mieux)

_est-ce qu\'il se bougera le cul?
=>Surement pas si tu y va tout seul et sans arguments, mais si tu es accompagné de plusieurs personnes en age de voter et/ou d\'une pétition avec plus de signature que la tienne et celle de ta grand-mère t\'as déjà plus de chances


_est-c que ça apportera quelque chose?
=>je peux pas te le dire, et ça ne servira surement pas a grand chose, mais ce dont je suis dur c\'est que ça t’enlèvera rien d\'essayer et qu\'on a tous a y gagner. Et tu gagnera le droit suprême de mettre une grande torgnole a tous ceux qui se plaignent alors qu\'il n\'ont d\'autre action que de pleurer au fond de leur lit qu\'ils ont trop la flemme de bouger leur cul.
28 janvier 2012 à 13:19
\"Ouais faut aller crever les pneus du chef du FBI, frapper des gosses et violer sa femme. Voici leurs coordonnées, c\'est la guerre tout est permis !\"
Mais vous êtes con ou quoi ??

ça m\'a tué


Merci pour le partage


Message édité le 28-01-12 à 21:51 par Shailkan
29 janvier 2012 à 19:45
Yop, j\'aimerai savoir si quelqu\'un sait si les manif de hier ont été suivis et si vous avez une idée du nombre de participant ?
J\'ai vaguement vu un 50 personnes sur Grenoble donc peu/ridiculement peu mais juste pour voir les autres villes.
Si vous pouvez linker c\'est mieux XD !
29 janvier 2012 à 20:53
Environs 1000 personnes pour Paris

Les Anonymous font leur coming-out